Imprimante détectée mais inutisable

pierre83000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le problème suivant avec mon imprimante : lorsque je la branche à mon ordinateur, les drivers sont installés automatiquement et l'imprimante apparaît dans le gestionnaire de périphériques. Cependant, elle n'apparaît pas dans la liste des imprimantes en dehors du gestionnaire de périphériques, et je ne peux donc pas imprimer avec. Je vous envoie ci-dessous les captures d'écran liées à mon problème :

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ....

Je te suggère d'essayer de corriger l'erreur d'installation avec l'outil préconisé par HP ► Outil de diagnostic-Résout les problèmes d'installation et de pilotes
A+
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. De plus, tu as un périphérique en erreur dans ton gestionnaire de périphérique. C'est une erreur à corriger.
0