Les discussions
Désactiver l'interface windows
Bonjour, je souhaite désactiver l'interface windows de mon ordinateur afin qu'il se lance directement sur une application sans que l'utilisateur ne ...
Mise à jour
bonjour,suite à la dernière mise à jour,je ne sais plus éteindre,mettreà jour ou redémarrer l'ordinateur par la voie habituelle c'est à dire en cliqua...
Plus de barre google sur ma page orange.
RésoluBonjour à tous, Je navigue avec Firefox et je ne retrouve plus ma barre de recherche Google que j'ai bien cochée sur la page Orange. Qui peut m'aide...
Ecran noir avec souris au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un asus X751S sous windows 10 qui me pose des problemes au démarrage. j'ai en effet un ecran noir avec la souris apres l'ecran de dem...
Connaitre la marque t le modele de son pc
RésoluBonjour,mon pere a un pc je ne sait pas quelle marque et je voudrais flasher le bios.je crois que cest un compas mais j'aiessayé avec everest e d'autr...
Repasser à windows 8.1 sans perdre ses données ?
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans et demie que je suis sous Windows 10 , mais j'aimerais retourner sous Windows 8.1 sans perdre mes données , j'aime...
Problème de réinstallation de windows 10
RésoluJ'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...
Disque local ne répond pas - annonce widows7
Bonjour, après 45 jours de son repos je viens d'allumer mon ordinateur W7 pour faire MAJ. Avira installe son maj normalement. Apres clique ...
Probleme avec mon pavé tactile
Bonjour, Je viens vous voir car mon pavé tactile de mon pc asus bug, depuis la MAJ 1709. Tous mes drivers sont à jours. Ou parfois avec un redé...
Nouveau pc portable sous windows 10
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC portable sous Windows 10 et je n'ai aucun CD/DVD d'installation. Comment faire un CD/DVD ou Clé USB de sauvegarde ...
Mises a jour
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable Asus et il y a la mise a jour KB4056892 que je ne peut installer. De temps a autre elle démarre et ca ralenti ...
Curieux problème de barre de taches disparue.
RésoluBonjour. Depuis ce matin, j'ouvre (par exemple) trois pages sur ccm, sur les deux dernières , pas de problème, sur la première que j'ai ouverte, ...
Problème installation w10 asus
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...
Passage de 64 bits à 32
Bonjour, Est-il possible pour un non "expert" de modifier le système installé 64 bits pour qu'il accepte de faire tourner un logiciel qui n'accepte...
Soucis avec windows 10 s
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10 s qui m'empêche d'utiliser n'importe quel programme télécharger ailleurs que sur le store , je n'arrive pas ...
Problème de connexion wifi
Hello tous Alors voilà mon problème : après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à mon pb. Je suis connectée ...
Sur windows10 est-il possible de changer de langue
bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et surtout la santé pour tout le monde, je remercie tous les a...
Démarrer sur le bureau windows 8
RésoluBonjour, Pour faire cette opération, j'ai suivi la méthode clic droit sur le bureau, propriétés, mais je n'ai pas l'onglet navigation. Peut-on pr...
Ordi qui plante
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi sous Windos 10, assez récent et preformant s'est mis à planter sans crier gare : 4 fois en autant de jours...
Aux secours ... j'ai mis le b... dans mon arborescence windows
RésoluBonjour, Dans le soucis de soulager mon SSD, jai redirigé des dossiers vers un HDD ... On ne peux pas dire que je maitrisais la manip puisque main...
Migrer vers windows 8.1 / 10
je voudrais savoir si Win 10 est aussi fiable que Win 8.1 je voudrais installer Windows 10 pro sur mon PC qui est sous Windows 7 pro ,je ne sais pas ...
Probleme de lecture video et son sous windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...
Réinitialisation paramètre d'usine
RésoluBonjour tout le monde, Un ami qui ne s'y connait pas en PC (personne âgée) à été victime d'un virus qui lui demandait de l'argent, selon ses dires....
Pas d'aperçu image + windows seven
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis que je suis sous Windows seven. Dans un dossier qui contient des photos par exemple, je ne dispose d...
Affichage de &&&&& à répétition
Bonjour, Je ne comprends rien, à chaque fois avant de saisir quelque chose, apparait &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& plusieurs fois. J'ai cru que c'éta...
Étoile en caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire les étoiles !! je ne trouve pas le raccourci clavier je sais faire les coeur alt+3 = ♥ mais je ne trouve pas les éto...
Recherche de ma cle windows 10
Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer ma cle d'installation de mon WINDOWS 10 sur mon PC. Par avance merci
Mon probème concerne le style d'écriture mais...
Bonjour, Ici par exemple , comme lorsque j'écris un article sur mes blogs , j'emploi cette écriture : (gras italique ), mais si je mets un commentai...
Client windows sur linux serveur
Bonjour, Est-il possible d'avoir des clients Windows sur un serveur Linux (Debian par exemple) ? Genre, créer des profils sur le serveur et pouv...
Compte msn
Bo njour je n arrive plus a me connectée a msn de puis que les bonhommes ont changer de version ?
Récupérer des données sur carte sd plus reconnue par ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur et mon téléphones ne reconnaissent plus ma carte SD. J'ai dû changer de téléphone et je pense que c'est suite à ce chang...
Desactiver le windows store
bjr, je voudrais desactiver ou supprimer le Windows Store pour pouvoir installer des applis via une autre source, il me fait passer par le Windows ...
Windows 7 erreurs regulier
Bonjour, je suis très intéressé par le nouveau monde d'informatique d'ailleurs avant on ce rappel c'était la vague des jeux vidéos c'était l'âge d...
Bonjour, mon ordi asus x70a s'est éteint et
Bonjour, Mon ordinateur ne veut + s'allumer. Ma soeur me l'avais déjà débloqué mais je ne sais + ct elle avait fait. Je pense qu'il s'est éteint...
Fin de tâche à l'arrêt du pc
Bonjour, J'appelle à l'aide parce qu'à chaque arrêt de mon pc portable, Windows force la fermeture des programmes ouverts, en me demandant si je v...
W10 lenteurs bizarres
Bonjour à tous Windows 10 v.1709 cmd et sfc /scannow semblent bloqués Pour rechercher la cause d'un ralentissement de l'ordinateur de mon club j'ai...
Erreur mise a jour 0x800f0845
Bonjour, Tout d'abord désolé pour la formulation de mon précédent message. comment résoudre l'erreur de mise à jour Windows 0x800f0845 merci de...
Problème d'écran : abscence du réglage de luminosité
Bonjour à tous! Je viens à vous car depuis quelques jours et suite au formatage de mon pc sous Windows 7 professionnel, je ne peux plus régler la l...
Installation windows 10
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Windows 10, l'opération n'arrive pas à son terme. Message reçu : Erreur 0x1900101 - 0x30018 Quelqu'un a t...
Bug de barres horizontales grises.
Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable (packard bell easynote) a rencontré un bug plutôt étrange: En effet mon écran d'ordinateur depuis peu f...
Problèmes de son suite à plusieurs problèmes
Bonjour! Je suis sur Windows 10 et ce matin, en ouvrant mon ordinateur, tout fonctionnait bien. Steam se lançait et j'étais sur le point de régler...
Trame et paquet
bonjour, je voulais savoir ce qu'etait un paquet et une trame?? Quelle est la difference entre les deux? Merci de vos reponses
Souris ne fonctionne plus - code 52
Bonjour, J'avais un souci avec Windows 10, il me demandait sans arret si je voulais activer le pare feu. J'ai décidé de réinitialiser le PC. Depui...
Impossible d'ouvrir ma session utilisateur
Bonjour, Alors j'ai déjà trouvé la source du problème qui est l'antivirus seulement quand je suis en mode sans échec et que je vais dans désinstall...
Erreur mappage...?
RésoluBonjour, j'ai crée un script xml qui crée une tâche planifiée, celui-ci fonctionne quand je le lance avec "schtasks.exe /create /tn tache5 /xml" dans ...
Onglet boot de mon bios inexistant , help !!!
bonjour , bonsoir , en ce moment , j'essaye de faire passer mon pc lenovo 7630 de windows 10 32 bits à windows 7 64 bits (j'aime pas windows 10 ) ....
Mot de passe utilisateur oublié
RésoluBonjour , J'ai un PC HP et j'ai oublié mon mot de passe utilisateur .Mon indice de mot de passe ne m'aide pas et je n'ai plus de disque de réinitialis...
Pas de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai installé hier Windows 7 suite à des arrêts systématiques depuis je n'arrive pas à me connecter via le Wi-Fi. Je suis hyper nulle j'ai ...
Carrés sous icônes du bureau
Bonjour, Les icônes du bureau sont entourés d'un rectangle bleu clair (Windows 10) quand le pointeur de la souris les effleure. Désagréable... N'y ...