Les discussions

Désactiver l'interface windows

Bonjour, je souhaite désactiver l'interface windows de mon ordinateur afin qu'il se lance directement sur une application sans que l'utilisateur ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Mise à jour

bonjour,suite à la dernière mise à jour,je ne sais plus éteindre,mettreà jour ou redémarrer l'ordinateur par la voie habituelle c'est à dire en cliqua...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
ANNETTE

Plus de barre google sur ma page orange.

Résolu

Bonjour à tous, Je navigue avec Firefox et je ne retrouve plus ma barre de recherche Google que j'ai bien cochée sur la page Orange. Qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
BRIMAU

Ecran noir avec souris au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un asus X751S sous windows 10 qui me pose des problemes au démarrage. j'ai en effet un ecran noir avec la souris apres l'ecran de dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
kerguelen23

Connaitre la marque t le modele de son pc

Résolu

Bonjour,mon pere a un pc je ne sait pas quelle marque et je voudrais flasher le bios.je crois que cest un compas mais j'aiessayé avec everest e d'autr...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
dude

Repasser à windows 8.1 sans perdre ses données ?

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans et demie que je suis sous Windows 10 , mais j'aimerais retourner sous Windows 8.1 sans perdre mes données , j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gamechop95

Problème de réinstallation de windows 10

Résolu

J'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque local ne répond pas - annonce widows7

Bonjour, après 45 jours de son repos je viens d'allumer mon ordinateur W7 pour faire MAJ. Avira installe son maj normalement. Apres clique ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon pavé tactile

Bonjour, Je viens vous voir car mon pavé tactile de mon pc asus bug, depuis la MAJ 1709. Tous mes drivers sont à jours. Ou parfois avec un redé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
BasileMalabeux

Nouveau pc portable sous windows 10

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC portable sous Windows 10 et je n'ai aucun CD/DVD d'installation. Comment faire un CD/DVD ou Clé USB de sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
RoMi2521

Mises a jour

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus et il y a la mise a jour KB4056892 que je ne peut installer. De temps a autre elle démarre et ca ralenti ...

Malekal_morte-

Curieux problème de barre de taches disparue.

Résolu

Bonjour. Depuis ce matin, j'ouvre (par exemple) trois pages sur ccm, sur les deux dernières , pas de problème, sur la première que j'ai ouverte, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mimi

Problème installation w10 asus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Passage de 64 bits à 32

Bonjour, Est-il possible pour un non "expert" de modifier le système installé 64 bits pour qu'il accepte de faire tourner un logiciel qui n'accepte...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
CoBaLToNe

Soucis avec windows 10 s

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10 s qui m'empêche d'utiliser n'importe quel programme télécharger ailleurs que sur le store , je n'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Problème de connexion wifi

Hello tous Alors voilà mon problème : après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à mon pb. Je suis connectée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Lucluc23

Sur windows10 est-il possible de changer de langue

bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et surtout la santé pour tout le monde, je remercie tous les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
billmaxime

Démarrer sur le bureau windows 8

Résolu

Bonjour, Pour faire cette opération, j'ai suivi la méthode clic droit sur le bureau, propriétés, mais je n'ai pas l'onglet navigation. Peut-on pr...

gegeretraite

Ordi qui plante

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi sous Windos 10, assez récent et preformant s'est mis à planter sans crier gare : 4 fois en autant de jours...

Helping

Aux secours ... j'ai mis le b... dans mon arborescence windows

Résolu

Bonjour, Dans le soucis de soulager mon SSD, jai redirigé des dossiers vers un HDD ... On ne peux pas dire que je maitrisais la manip puisque main...

pistouri

Migrer vers windows 8.1 / 10

je voudrais savoir si Win 10 est aussi fiable que Win 8.1 je voudrais installer Windows 10 pro sur mon PC qui est sous Windows 7 pro ,je ne sais pas ...

pigon

Probleme de lecture video et son sous windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10, des problèmes de lecture video ainsi que de son, j'aimerais revenir a Windows 7, mais je n'ai plus ...

tontonsebastien

Réinitialisation paramètre d'usine

Résolu

Bonjour tout le monde, Un ami qui ne s'y connait pas en PC (personne âgée) à été victime d'un virus qui lui demandait de l'argent, selon ses dires....

glg29

Windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentiq

.

e.t

Pas d'aperçu image + windows seven

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis que je suis sous Windows seven. Dans un dossier qui contient des photos par exemple, je ne dispose d...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
zathal

Affichage de &&&&& à répétition

Bonjour, Je ne comprends rien, à chaque fois avant de saisir quelque chose, apparait &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& plusieurs fois. J'ai cru que c'éta...

Malekal_morte-

Étoile en caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire les étoiles !! je ne trouve pas le raccourci clavier je sais faire les coeur alt+3 = ♥ mais je ne trouve pas les éto...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
David

Recherche de ma cle windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer ma cle d'installation de mon WINDOWS 10 sur mon PC. Par avance merci

Malekal_morte-

Mon probème concerne le style d'écriture mais...

Bonjour, Ici par exemple , comme lorsque j'écris un article sur mes blogs , j'emploi cette écriture : (gras italique ), mais si je mets un commentai...

renard bleu

Client windows sur linux serveur

Bonjour, Est-il possible d'avoir des clients Windows sur un serveur Linux (Debian par exemple) ? Genre, créer des profils sur le serveur et pouv...

mottiera

Compte msn

Bo njour je n arrive plus a me connectée a msn de puis que les bonhommes ont changer de version ?

docsteph

Récupérer des données sur carte sd plus reconnue par ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur et mon téléphones ne reconnaissent plus ma carte SD. J'ai dû changer de téléphone et je pense que c'est suite à ce chang...

docsteph

Desactiver le windows store

bjr, je voudrais desactiver ou supprimer le Windows Store pour pouvoir installer des applis via une autre source, il me fait passer par le Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tontonsebastien

Windows 7 erreurs regulier

Bonjour, je suis très intéressé par le nouveau monde d'informatique d'ailleurs avant on ce rappel c'était la vague des jeux vidéos c'était l'âge d...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tpez

Bonjour, mon ordi asus x70a s'est éteint et

Bonjour, Mon ordinateur ne veut + s'allumer. Ma soeur me l'avais déjà débloqué mais je ne sais + ct elle avait fait. Je pense qu'il s'est éteint...

mottiera

Fin de tâche à l'arrêt du pc

Bonjour, J'appelle à l'aide parce qu'à chaque arrêt de mon pc portable, Windows force la fermeture des programmes ouverts, en me demandant si je v...

Helping

W10 lenteurs bizarres

Bonjour à tous Windows 10 v.1709 cmd et sfc /scannow semblent bloqués Pour rechercher la cause d'un ralentissement de l'ordinateur de mon club j'ai...

Malekal_morte-

Erreur mise a jour 0x800f0845

Bonjour, Tout d'abord désolé pour la formulation de mon précédent message. comment résoudre l'erreur de mise à jour Windows 0x800f0845 merci de...

Malekal_morte-

Problème d'écran : abscence du réglage de luminosité

Bonjour à tous! Je viens à vous car depuis quelques jours et suite au formatage de mon pc sous Windows 7 professionnel, je ne peux plus régler la l...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
hara1

Installation windows 10

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Windows 10, l'opération n'arrive pas à son terme. Message reçu : Erreur 0x1900101 - 0x30018 Quelqu'un a t...

Mars Radio DNB

Bug de barres horizontales grises.

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable (packard bell easynote) a rencontré un bug plutôt étrange: En effet mon écran d'ordinateur depuis peu f...

PatriciaG

Problèmes de son suite à plusieurs problèmes

Bonjour! Je suis sur Windows 10 et ce matin, en ouvrant mon ordinateur, tout fonctionnait bien. Steam se lançait et j'étais sur le point de régler...

EterniTea

Trame et paquet

bonjour, je voulais savoir ce qu'etait un paquet et une trame?? Quelle est la difference entre les deux? Merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ibsonba95

Souris ne fonctionne plus - code 52

Bonjour, J'avais un souci avec Windows 10, il me demandait sans arret si je voulais activer le pare feu. J'ai décidé de réinitialiser le PC. Depui...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Jeremy06121983

Impossible d'ouvrir ma session utilisateur

Bonjour, Alors j'ai déjà trouvé la source du problème qui est l'antivirus seulement quand je suis en mode sans échec et que je vais dans désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur mappage...?

Résolu

Bonjour, j'ai crée un script xml qui crée une tâche planifiée, celui-ci fonctionne quand je le lance avec "schtasks.exe /create /tn tache5 /xml" dans ...

Snowmann

Onglet boot de mon bios inexistant , help !!!

bonjour , bonsoir , en ce moment , j'essaye de faire passer mon pc lenovo 7630 de windows 10 32 bits à windows 7 64 bits (j'aime pas windows 10 ) ....

RAYALNAVY

Mot de passe utilisateur oublié

Résolu

Bonjour , J'ai un PC HP et j'ai oublié mon mot de passe utilisateur .Mon indice de mot de passe ne m'aide pas et je n'ai plus de disque de réinitialis...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows 7 suite à des arrêts systématiques depuis je n'arrive pas à me connecter via le Wi-Fi. Je suis hyper nulle j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
kaneagle

Carrés sous icônes du bureau

Bonjour, Les icônes du bureau sont entourés d'un rectangle bleu clair (Windows 10) quand le pointeur de la souris les effleure. Désagréable... N'y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
pistouri
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000