Transfert document de F;/ a disque interne F
petitgalop
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai sur mon disque système C:/ des document a transférer sur un disque de sauvegarde F, mais pas le passé j'ai eu des problèmes car certains documents, images avait un cadenas jaune , impossible de les transférer, j'ai fait un copier/coller , dons pour ne pas avoir ces problèmes comment faire ce transfert sans problème
Configuration: Windows 10/ Firefox 92.0
A voir également:
- Transfert document de F;/ a disque interne F
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Bonjour
les fichiers avec un cadenas jaune vient du faite que ses fichiers sont crypter (protéger)
pour enlever la protection
ouvre l 'invite de commande ou le powershell en admin
et rentre cette commande
fsutil behavior set disableencryption 1
les fichiers avec un cadenas jaune vient du faite que ses fichiers sont crypter (protéger)
pour enlever la protection
ouvre l 'invite de commande ou le powershell en admin
et rentre cette commande
fsutil behavior set disableencryption 1
bonjour, merci pour les réponses mais je veux seulement transférer des dossiers et des images , vidéo, mais pas l’intégralité du disque.
ok merci mais j'ai des fichiers avec cadenas jaune sans que je les ai cryptés ,la commande en question avec" fsutil behavior set disableencryption 1"je m'en sert comment ??
cette commande désactive le cryptage
voir aussi ceci :
https://www.top-password.com/blog/efs-add-encrypt-decrypt-to-right-click-context-menu/
voir aussi ceci :
https://www.top-password.com/blog/efs-add-encrypt-decrypt-to-right-click-context-menu/