J'ai mis des fichiers dans la corbeille et ne sais les récupérer !

Fermé
simkmil Messages postés 452 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 4 oct. 2021 à 16:36
pistouri Messages postés 18375 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 4 oct. 2021 à 17:13
HELP !
Bonjour,
je viens de faire une grosse bêtise ! en réparant le PC d'un ami, je me suis aperçu que tous ses fichiers étaient sur son petit SSD et que rien ne se trouvait sur son HD de 1To. J'ai donc fais un copier-coller de "Documents" et l'ai collé sur le HDD (D)
ensuite, j'ai voulu vider ce qui se trouvait en C (faisant double emploi avec le D) et là ... tout est parti à la corbeille.
Je n'ai plus rien ! Heureusement, je n'ai pas vidé la corbeille, mais lorsque je veux restaurer la corbeille, j'ai un message : c:/Users/user a été déplacé ... etc
Comment pourrais je faire pour récupérer ces fichiers ?
J'ai tenté de charger quelques logiciels de récup. tel Wondershare, mais à chaque fois, ils me demandent de payer.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 900
Modifié le 4 oct. 2021 à 17:05
Bonjour
revenir as un point de restauration
ensuite
Pour faire de la place sur le lecteur " C " , déplacer sur le lecteur " D " , les dossiers utilisateurs ( Documents ,Vidéo , Music ,Téléchargement et Image )
voici la procédure ici:
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/
Commencez par créer sur le lecteur " D " les nouveaux dossiers , ce sera plus simple.

1
pistouri Messages postés 18375 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2024 8 394
4 oct. 2021 à 17:13
Bonjour,

==► Erreur de déplacement des bibliothèques ou dossiers sur un autre disque ou partition.

Enregistre/télécharge le fichier .bat du dossier --► Documents
Exécuter le fichier .bat
Redémarre le PC


A+
1