COPIE / Sauvegarde
Bordhan
-
mario -
mario -
Bonjour les jeunes...
A nouveau le Papy du web !!
Lors d'une copie sur clé USB ou DD externe, afin de le faire correctement sans, ce qu'il m'arrive souvent, que certains fichiers ne se place pas au bon endroit ou même des Dossiers se retrouvent dans d'autres Dossiers, est-il utile de développer les dossiers afin de copier les fichiers qui se suivent ou le Dossier devrait copier les fichiers qu'il contient "normalement".
Ou je fait une mauvaise manip. ce qui est très possible ??
merci pour votre SAVOIR et prenez bien soit de vous, faites-vous vacciner.......
A nouveau le Papy du web !!
Lors d'une copie sur clé USB ou DD externe, afin de le faire correctement sans, ce qu'il m'arrive souvent, que certains fichiers ne se place pas au bon endroit ou même des Dossiers se retrouvent dans d'autres Dossiers, est-il utile de développer les dossiers afin de copier les fichiers qui se suivent ou le Dossier devrait copier les fichiers qu'il contient "normalement".
Ou je fait une mauvaise manip. ce qui est très possible ??
merci pour votre SAVOIR et prenez bien soit de vous, faites-vous vacciner.......
A voir également:
- COPIE / Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
1 réponse
il serait peut être nécessaire d'utiliser un logiciel de sauvegarde gratuit tel que Syncback Free. Un peu compliqué au début mais il existe pas mal de tuto et c'est du bonheur à l'utilisation courante et répétitive.
mario
Je propose FreeFileSync, gratuit, très simple à utiliser, on peut synchroniser plusieurs dossiers.