Explorateur

Fermé
Gestion_678 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 4 oct. 2021 à 19:32
jee pee Messages postés 40225 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 4 oct. 2021 à 19:38
Bonjour,

J'ai beaucoup de dossier dans mon explorateur. J'enregistre les pièces jointes de mes courriels dans les dossiers et fichiers (factures fournisseurs) Cependant, j'ai un lot important de transactions que je dois par la suite traiter. Je me demandais s'il y a une configuration automatique ou un indicateur dans l'explorateur qui mets automatiquement une mise en forme à un dossier quand j'y enregistre un nouveau fichier. Je saurais que je dois traiter ce dossier. Un peu comme dans Outlook quand les courriels non lus sont en gras et deviennent normaux une fois lus. Je voudrais la même chose dans l'explorateur. Est-ce possible ?

1 réponse

jee pee Messages postés 40225 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 333
4 oct. 2021 à 19:38
Bonjour,

A ma connaissance la seule façon de faire c'est de trier les fichiers du dossiers sur leur date de création (en cliquant sur la colonne date) on peut ainsi retrouver les plus récents en haut.
0