Rectangle jaune à la capture d'écran

Kikibou29 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kensuke -
Bonjour, je viens vers vous pour un problème tout simple, mais qui me dérange beaucoup car prends des captures d'écrans toute la journée.

Depuis quelque jours, lorsque j'effectue le raccourci Windows + Maj + S, des rectangle jaunes s'affichent sur les contours de mes écrans (plusieurs secondes à minutes). De plus, la capture d'écran ne se lance rarement que la première fois.

Probablement un logiciel qui interfère. J'ai arrêté plusieurs processus susceptibles, ça ne change rien.

Avez-vous une idée ?
A voir également:

3 réponses

Iplac

J'ai le même problème sur OBS car je fait des diffusion en direct sur twitch et j'ai ces contours jaunes.
1
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour,

Windows + Maj + S = Captures d'écran et croquis
Possible que l'option ''Contour de la capture'' soit activée avec la couleur jaune.

À toi de le vérifier.
Dans la zone de recherche sur la barre de tâche tape et ouvre l'application -►capture d'écran et croquis
En haut à droite clique sur les petits points horizontaux.
Puis sur -►Paramètres

Si la rubrique ''Contour de la capture'' est activée en surbrillance, désactive la case.

Activé :

Désactivé :

(plusieurs secondes à minutes)

Dans un autre registre :

Pour un PC Lenovo, c’est le logiciel Lenovo Vantage.
Désactiver le mode Soins des yeux ( Eye Care Mode).

A+
1
KoKo

et pour OBS à tu la réponse ?
3
kensuke > KoKo

tu as eu la réponse ?
0
Kikibou29 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

?
0