Fichiers perdu

Fermé
Lamzo93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 21 nov. 2021 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2021 à 10:37
Bonjour
Je ne retrouve plus mes fichiers sur windows old après avoir installé windows 11.
Aidez-moi svp

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 21 nov. 2021 à 14:38
Bonjour
Après une nouvelle installation (une "mise à niveau" aurait gardé la config), windows va créer un dossier Windows.old dans lesquel doit se trouver au moins, l'ancien Windows, l'ancien Programmes et l'ancien Utilisateurs.
C'est dans cet ancien dossier Users/Utilisateurs que vous devez avoir les dossiers de chaques utilisateurs/sessions et vos données à l'intérieur.
L'ouverture va prendre un certains temps (message concernant les droits...) le temps d'attribuer les droits pour y accéder à son contenu (Documents, Musiques, Vidéos, etc...), il faut patienter sans le refermer !!

Mais parfois, si vous avez demander le cryptage de vos données dans l'ancien Windows, celles-ci ne seront plus accessible !! Il faut décrypter AVANT de changer de Windows !!

A+
0
Lamzo93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021
21 nov. 2021 à 18:08
J’accède jusqu’au dossier Utilisateur mais il affiche que le dossier public, celui de mon nom d’utilisateur de mon ancien système ne s’affiche pas
0
Lamzo93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021
21 nov. 2021 à 17:56
Slt Macinthos
J’accède jusqu’au dossier « Utilisateur » mais lorsque je l’ouvre, y’a le dossier « public » qui s’affiche mais pas celui de mon nom d’utilisateur.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2021 à 20:07
Bonjour
C'est une anomalie...
C'est malheureusement souvent le cas lors de la sortie d'un nouveau système.
Hormis ce soucis, toujours faire des copies de sauvegarde avant ce genre de manipulation, c'est d'ailleurs une bonne habitude même sans cela.
A+
0
Lamzo93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021
22 nov. 2021 à 10:34
Oui vous avez raison!
Dommage que je ne pourrai récupérer mes fichiers.
J’ai trouvé 4 dossier Windows old (.old, 000, 001, 002) sur mon disque C. Et aucun d’eux ne m’affiche le dossier de mon utilisateur.
Je veillerai à faire des copies la prochaine fois.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2021 à 10:37
Bonjour
Je suis désolé pour vous.
Si déjà nous avons pu répondre à vos questions, c'est l'essentiel.
A+
0