Sélection image
ploucker
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ploucker Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ploucker Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté
Je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse à ma question.
Voilà je fais du timelapse soit avec un apn soit avec une tablette pour économiser l'obturateur
Avec la tablette je prends un certain nombre de photos que je transfert sur le pc pour ensuite en faire une vidéo.
En programmant l'apn de la tablette en HDR j'obtiens 2 photos par shoot (une normale et une HDR).
J'arrive à ma question: comment je peux faire pour sélectionner 1 photo sur 2 parmi les centaines de photos sans passer par la touche ctrl ce que serait fastidieux.
Merci de vos réponses
Je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse à ma question.
Voilà je fais du timelapse soit avec un apn soit avec une tablette pour économiser l'obturateur
Avec la tablette je prends un certain nombre de photos que je transfert sur le pc pour ensuite en faire une vidéo.
En programmant l'apn de la tablette en HDR j'obtiens 2 photos par shoot (une normale et une HDR).
J'arrive à ma question: comment je peux faire pour sélectionner 1 photo sur 2 parmi les centaines de photos sans passer par la touche ctrl ce que serait fastidieux.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Sélection image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
3 réponses
Bonjour. Je ne suis pas persuadé que ton problème relève du forum W10. Tu dois utiliser un logiciel pour construire ton timelapse. Quel est-il ?