Sélection de plusieurs fichier au sein d'une boite de transfert impossible

Fermé
Stephane38080 - 15 nov. 2021 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2021 à 10:56
Bonjour,

Je cherche depuis près de 2 ans maintenant ... depuis que j'ai Windows 10 !
Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers en même temps dans une boite de transfert ouverte à partir de la session admin de mon site internet. C'est une boite de dialogue permettant de télécharger des fichiers (photos) de mon PC vers le serveur hébergeant mon site internet, pour ensuite pouvoir les inclure dans les pages.
Précisions :
1 - Je n'ai pas de problème pour sélectionner plusieurs fichiers dans le dossier concerné directement de l'explorateur
2 - J'arrive à faire cette manip de mon vieux PC qui fonctionne encore (maispour combien de temps ?) sous windows Vista.

Merci !

Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.53
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 16 nov. 2021 à 16:06
Bonjour
Pourtant la fonctionnalité de sélection multiple est la même sur toutes les versions de Windows, au moins depuis Windows XP...
Touche Ctrl appuyée, clic sur chaque élément (sans glisser, ce qui dupliquerait les éléments)
Ou Cliquer à coté (hors de l'élément, par exemple à gauche si format liste) et glisser pour "encadrer" les éléments désirés.
Ou Cliquer sur le 1er élément et Maj (shift) sans relâcher puis Cliquer sur le dernier élément...

Ces trois méthodes fonctionnent partout sauf si la fenêtre de sélection l'interdit (certain programme n'autorise pas la sélection multiple dans leur fenêtre de sélection...)
A+
0
Stephane38080
19 nov. 2021 à 21:27
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement, cela ne m'aide pas.
La sélection de plusieurs fichiers fonctionne sous mon ancien PC sous Vista et ne fonctionne pas sous Windows 10 (dans cette même fenêtre de transfert de fichier de mon site web). Après ce n'est peut être pas une question de version de windows. Je ne suis pas bloqué puisque je peux encore faire la manip sous mon ancien PC, mais c'est juste que je voudrais comprendre.
NB : Ce n'est pas non plus une question de navigateur car la manip ne fonctionne ni sous firefox, ni sous google, ni sous edge.
En tout cas, merci encore.
Bonne soirée.
Stéphane
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2021 à 10:56
Bonjour
Alors c'est le site Web qui n'offre pas la possibilité sous Windows 10. Car elle est "de base" sur Windows et apparemment fonctionne sur une autre version de Windows.

Si le web-master du site "n'implémente" pas la fonctionnalité sur son site, pas de solution pour avoir celle-ci.

A+
0