Création sauvegarde

titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir cher internaute,

Je viens vers pour savoir comment faire une sauvegarde windows problème avec mon disque dur externe ?
merci d'avance pour votre aide
Marc

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
utilise pas le logiciel de sauvegarde de windows , pas top , utilise " Macrium Reflect Free "

0
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
Comme désactivé dans sécurité maintenance la vérification de la sauvegarde ?
Merci d'avance
Marc
0
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sory bonsoir jfmimi,

Je pourrais avoir un lien pour télécharger Macrium ?
merci
Marc
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok super,
Et je dois faire une image système sur disque dur externe merci
marc
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soit sur un disque externe , soit sur ton disque interne si il as une partition de données (D)
0