Compte microsoft
luluberlu2
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour entrer dans mon compte microsoft.
mon mot de passe ne fonctionne plus.
Je clique sur j'ai oublié mon mot de passe, mais les renseignements de la personne
que j'avais mis pour obtenir mon code de sécurité n'existe plus. Que dois-je faire?
C'est urgent s.v.p. m'aider.
Merci
J'ai besoin d'aide pour entrer dans mon compte microsoft.
mon mot de passe ne fonctionne plus.
Je clique sur j'ai oublié mon mot de passe, mais les renseignements de la personne
que j'avais mis pour obtenir mon code de sécurité n'existe plus. Que dois-je faire?
C'est urgent s.v.p. m'aider.
Merci
A voir également:
- Problème de compte microsoft à chaque démarrage
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
re
Quand il me demande comment souhaitez vous obtenir le code de sécurité
J'ai une adresse email -
SMS au no.........
ou
Je n'ai aucune de ces informations.
on dirai que c'est pour 1 adresse mail, et pas 1 compte Microsoft que tu as besoin du code de récupération
perso, je n'ai jamais installé 1 compte Microsoft sur mon pc, mais toujours 1 compte local
@+
Quand il me demande comment souhaitez vous obtenir le code de sécurité
J'ai une adresse email -
SMS au no.........
ou
Je n'ai aucune de ces informations.
on dirai que c'est pour 1 adresse mail, et pas 1 compte Microsoft que tu as besoin du code de récupération
perso, je n'ai jamais installé 1 compte Microsoft sur mon pc, mais toujours 1 compte local
@+
autre qu'une adresse de récupération , un numéro SMS, je pourrais me débrouiller avec ça. Mais SMS
est-ce juste sur cellulaire ou un téléphone de maison.