Plus de bluetooth

Fermé
Gab1973 - 21 nov. 2021 à 16:55
 Gab1973 - 21 nov. 2021 à 19:09
Bonjour,

Après installation de windows 11 sur mon acer swift 1, le bluetooth de l'ordinateur n'est plus activable. Le bouton d'activation n'est plus présent dans les paramètres, et le symbole n'est plus dans le rideau de raccourcis en bas à droite.

J'ai déjà essayé pas mal de chose comme l'activation du service bluetooth dans le menu du même nom.

Si quelqu'un a une solution...

Merci

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45

4 réponses

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
21 nov. 2021 à 17:59
Lu'

Il est peut-être caché.

- Clique droit sur la barre des tâches > Paramètres de la barre des tâches.
- A gauche, clique sur Bluetooth et appareils.
- Puis, si le bluetooth n"est pas activé, active-le ( https://i.imgur.com/fC64E7e.png )

++
0
Salut,

Justement la fonction activer le bluetooth n'existe pas, là est mon soucis. Il m'est impossible te trouver la fonction activer ou même un quelconque widget. Quand je vais dans résolution des problèmes bluetooth, il me dit que ce dernier n'est pas disponible sur mon appareil.
0
Hourra !

J'ai réussi à régler mon problème avec une méthode toute bête en forçant la mise hors-tension complète de l'ordi. la fonction est donc revenue.

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
0
J'ai rien dit, le bluetooth a de nouveau disparu, et impossible de le faire revenir. Un bug de windows 11 c'est sûr mais bon si je doit attendre une maj c'est vraiment pas génial.

Edit : je viens de ré-essayer ma méthode et le bluetooth et réapparu puis a disparu devant mes yeux, je vais péter une pile
0