S'il vous plait vous pouver m'aider ??? :(
Saturo_Yahya
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, quand j'ai suivis les étapes j'ai écris exit puis j'ai refait la commande bcdedit mais ca me donnait : Impossible d’ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage.
Accès refusé.
s'ils vous plait aider moi car je veux desinstaller le UNEtbootin
WINDOWS 10
Accès refusé.
s'ils vous plait aider moi car je veux desinstaller le UNEtbootin
WINDOWS 10
A voir également:
- S'il vous plait vous pouver m'aider ??? :(
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
1 réponse
Bonjour.
Explication un peu confuse, si ton problème c'est de désinstaller UNEbootin si tu n'y arrives pas par la procédure normale utilise Revo Uninstaller en mode scan avancé.

Explication un peu confuse, si ton problème c'est de désinstaller UNEbootin si tu n'y arrives pas par la procédure normale utilise Revo Uninstaller en mode scan avancé.
Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".