Problème suivi colissimo

Ulysse5818 Messages postés 13911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à suivre mes colis par colissimo sur mon ordi Asus, windows 10.

J'ai toujours ce message .



Par contre il fonctionne sur mon smartphone.

Une idée ?

Merci.



Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93

3 réponses

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Salut ,

Il n'y a pas vraiment de solutions a ce problème , le mieux est de suivre tes colis sur mobile.
Si ce message s'affiche , cela signifie que le service est indisponible sur la plateforme que tu utilise (PC).

PS : Le problème sera peut-être corrigé ultérieurement. Et ce prob. ne viens pas de ton PC.

Cordialement ,

Devl0per
0
Ulysse5818 Messages postés 13911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67
 
Alors comment expliquer que sur le même ordi de mon épouse, ce problème n'existe pas. ?

Ce problème existe depuis une bonne quinzaine de jours sur mon PC.
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Si ça marche sur le smartphone, ça vient forcement du PC, il n'y a pas un site Colissimo par type de client

Voir avec quel navigateur, quel anti spam, quelle suite de sécurité
0