Problème suivi colissimo
Fermé
Ulysse5818
Messages postés
12562
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
Ambassadeur
-
10 déc. 2021 à 18:36
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 11 déc. 2021 à 13:00
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 11 déc. 2021 à 13:00
3 réponses
Devl0per.ccm
Messages postés
247
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2022
10
Modifié le 10 déc. 2021 à 18:45
Modifié le 10 déc. 2021 à 18:45
Salut ,
Il n'y a pas vraiment de solutions a ce problème , le mieux est de suivre tes colis sur mobile.
Si ce message s'affiche , cela signifie que le service est indisponible sur la plateforme que tu utilise (PC).
PS : Le problème sera peut-être corrigé ultérieurement. Et ce prob. ne viens pas de ton PC.
Cordialement ,
Devl0per
Il n'y a pas vraiment de solutions a ce problème , le mieux est de suivre tes colis sur mobile.
Si ce message s'affiche , cela signifie que le service est indisponible sur la plateforme que tu utilise (PC).
PS : Le problème sera peut-être corrigé ultérieurement. Et ce prob. ne viens pas de ton PC.
Cordialement ,
Devl0per
10 déc. 2021 à 18:47
Ce problème existe depuis une bonne quinzaine de jours sur mon PC.
10 déc. 2021 à 18:51
Si ça marche sur le smartphone, ça vient forcement du PC, il n'y a pas un site Colissimo par type de client
Voir avec quel navigateur, quel anti spam, quelle suite de sécurité