Les discussions
Souris
Bonjour, le pointer de mon pc n'est pas affiché sur mon HP,aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
Impossible de démarrer le centre de sécurité
Résolu/FerméBonjour, J'ai désinstaller pctools firewall pour installer le pare feu Comodo mais maintenant le centre de sécurité est désactivé et je n'arrive pas...
Nettoyer le registre windows 8
FerméBonjour, je voudrais nettoyer le registre WINDOWS 8? quelqu'un pourrais-t'il me dire comment faire? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE Configuration: ...
Windows ne trouve pas
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ne veut plus installer un seul programme ni me permettre de restaurer mon ordinateur et il m'affiche à chaque f...
Fichier qui reste ouvert dans system
Bonjour, Depuis peu, une grande quantité de mes fichiers n'est plus modifiable ni supprimable, le fichier est signalé comme "ouvert dans system". Ap...
Disque dur prioritaire ?
Bonjour à tous ! Je possède un ssd de 120gb et un disque dur banal de 1to et windows se trouve dans mon ssd. Donc à chaque fois que je veux faire u...
Dpc watchdog violation
Bonjour a tous Depuis quelque temps j'ai mon écran qui ce fige ensuite écran bleu watchdog violation avec un pourcentage et un redémarrage sauvage ...
Redemarrer asus x751s
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, asus me demande de redémarrer ! je n'avais pas cela avant, que dois-je faire , avant je n'avais p...
Restauration ou réparation windows 7 pro
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Bonsoir à tous Avec Windows 7 pro j’ai des soucis pour accéder à la restauration et /ou réparation...
Icônes s'affichent lentement au démarrage
Bonjour, J'ai utilisé il y a quelques mois DriverCloud/touslesdrivers pour mettre des pilotes à jour, j'ai aussi installé Intel Chipset, mais je s...
Problème exécution des fichiers sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les fichiers .exe afin d'installer ou désinstaller un programme sur mon ordinateur, en effet...
Session windows qui ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai récemment fait un sfc /scannow sur powershell, et j'ai redémarré l'ordinateur exprès pour que tout les changements et erreurs soient ...
Windows
Bonjour, Lorsque j ai fait une mise à jour de Windows et que j ai redémarredémarrer mon ordi un message en disant que Windows n a pas pu terminer so...
Menu démarrer
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et je souhaiterais remettre le menu démarrer classique. Comment faire ? J'ai cherché sur Interne...
Mise à jour
Bonjour, Depuis de nombreuses semaines je n'ai plus de mise à jour de Windows. Je ne sais pas comment faire pour corriger cette anomalie car mes...
Icônes disque dur c
Bonjour, Pourquoi je n'ai plus les icônes de mes programmes sur mon disque local C ? Merci pour votre réponse.
Poste de travail sous windows 7 ?
Résolu/FerméBonjour, Comment accéder au poste de travail sous Windows 7 ? Sous XP il fallait faire Démarrer Poste de travail Sous Windows 7 je ne sais pas...
Programme qui se lance et se relance tout seul
RésoluBonjour, a tous j'ai un programme (Avira) qui se lance tout seul et même après avoir arrête le processus se relance immédiatement et ceci sans fin ...
Activer le compte administrateur windows 7
Bonjour, je n'arrive pas a activer le compte Grand Administrateur dans Windows 7 j'ai tester comme dit sur ce forum : http://www.forum-seven.com/fo...
Problèmes de windows store
Bonjour, Bonjour ma compagne a un problème de Windows store, j'ai un soucis certaines Applications tel que le calendrier, agenda, etc. s'ouvre m...
Empreinte pc prise par microsoft lors de l'activation de windows
Bonjour à tous. Ayant acquis un Windows 10 que je veux installer sur un PC , j'ai lu que lors de cette activation, Microsoft prend une "empreinte" ...
Ordinateur asus r556yixx233t
Bonsoir, J'ai acheté un pc portable asus r556yixx233t samedi, il rame énormément et rien ne les page ne s' ouvrent pas (que ce soi facebook , outlook...
Bureau> desktop
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon bureau s'affiche en Desktop au lieu de Bureau dans ma liste de pc...Merci pour votre aide... Configu...
Réparation système
Bonjour, depuis ce matin je vois la vie en jaune !!!! comment revenir à la couleur d'origine !!! je suis sous windows 10, merci Configuration: ...
Ordinateur devenu subitement hs
Bonjour, Depuis hier j'ai un assez gros soucie avec mon pc fixe, du jour au lendemain il ne veut plus fonctionner normalement et est extrêmement l...
Modifier l'adresse ip de son pc
RésoluBonjour, J'ai bien vu (en vagabondant sur le Net) qu'on pouvait modifier l'adresse IP de son PC Cependant, est ce compliqué? Quels sont les "av...
Impossible de reinstaler windows vista
Bonjour. Aprét que mon hdd a planté ( irrécupérable) J'en est racheté un autre mais impossible de remettre Windows dessus .car je ne peux pas accéd...
Echec mise à jour des fonctionnalités de windows 10 version 1709
RésoluBonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...
Problème de démarrage
Bonjour, Pour commencer, voici la référence de mon ordinateur portable : ASUS NOTEBOOK X552M. J'ai un problème au démarrage. Quand je l'allume,...
Comment formater un pc eteint
Bonjour,svp comment faire pour formater un pc lenovo win10 sans l'allumer?
Impossible de sortir du mode veille de mon pc
Bonjour, il y a quelques jours j’ai acheté un ordinateur portable Asus et je me suis très vite rendu compte qu’il m’etait impossible de sortir du mode...
Écran noir au démarrage
Bonjour, depuis quelques jours, à l'allumage de mon PC, un écran noir apparaît et il faut attendre quelques minutes pour qu'il réapparaisse; j'ai enle...
Windows, ordinateur soudainement ultra lent
RésoluBonjour, j'aurais aimé avoir un peu d'aide après avoir tenter plusieurs manipulations qui n'ont finalement pas eu de succès. Depuis quelques jou...
Lancer un logiciel au démarrage de windows
Bonjour, j'aimerai lancer un logiciel a chaque démarrage de Windows,les utilisateurs ne pourrons utilisé d'autres fonctions ou programme que si c'e...
Vpn sur pc
RésoluBonjour, Après avoir installé un VPN (gratuit) sur PC, ce VPN est-il à paramétrer? Se met il en route automatiquement? Merci Configuration: ...
Message d'erreur sur windows update
Résolubonjour impossible de mettre windows update à jour un message d'erreur problème lié au service BITS le service demandé a déjà été démarré vou...
Hubic accès refusé
Bonjour, Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème : J'utilise une synchronisation de mes fichiers par Hub...
Quand je saisie le curseur se déplace inopinément
quand je saisie le curseur se déplace inopinément , j'ai vu sur les forums que cet question était très souvent posée mais sans trouver de réponse fia...
Vérifications des fichiers
Bonjour Quand j'ouvre mon ordinateur j'ai la vérification des fichiers qui se lance comment faire pour supprimer ce passage
Problème d'administration
RésoluBonjour, j'ai eu un problème, sur mon ordinateur je suis pourtant l'administrateur mais ils me mettent ça quand je veux désinstaller uTorrent je ne co...
Redémarrage sur écran noir après un long moment sans utiliser pc
Bonjour, Mon pc Windows 10 (sur tour) redémarre seul après un long moment sans utiliser mon pc, il redémarre sur un écran noir affichant "_" en hau...
Vlv démarrage automatique
Bonjour, Situations: Au démarrage du PC, VLC se lance automatiquement avec lecture du 1er film de la liste de lecture. Liste qu'il crée automatiquem...
Partition gpt, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux installer Vista 32 bits sur un nouveau DD. Il me dit qu'il ne peut pas l'installer parce que le disque dur ...
Petit sablier collé à ma souris
Bonjour à tous.Et merci d avance si vous avez un peu de temps pour que je comprenne pourquoi j ai , depui 2jours, un sablier quasi collé à ma souris? ...
Problème avec mon windows 7. copie de windows pas authentique.
Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui après un énorme bluescreen. Mon pc gamer ma lacher avec un "Windows 7 Numéro 7601 Cette copie de Windows ...
Protection en écriture d'une clé usb
Bonjour, J"ai une clé USB (8 Go) qui pour une raison incompréhensible se trouve protégée en écriture J' ai bien sur essayé diverses manips class...
Ce logiciel est en chinois et je n'arrive pas a le désinstaller
Bonjour, j'ai voulu télécharger un logiciel et je voudrais le supprimer, le logiciel étant en chinois, je ne comprend rien.. si vous pouvais m'aig...
Mise a jour de windows 10
RésoluBonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...
Transfert de compte utilisateur
Bonjour, J'ai un compte utilisateur sur un ancien ordinateur Windows 7 et je voudrais le transférer entièrement sur un nouvel ordinateur Windows 7...
Windows ne peut pas installer sur le disque !
Bonjour tout le monde J'ai le message suivant lors de l'installation de windows 7 et juste après le choix de la partition pour l'installer: " Windo...