SSD Samsung 870 impossible à installer ?
Nadrig
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! Je viens d'acheter et installer une carte SSD Samsung 870 QVO à 1TB mais il ne s'affiche nulle part sauf dans le gestionnaires de périphériques sous lecteurs de disque. J'ai essayé de lui attribuer une lettre dans cmd.exe et diskpart mais introuvable. Pourtant ils disent qu'il est connecté et à jour je ne comprends plus rien ça fait des heures que j'essaie de l'installer :(
Merci pour votre temps !
Merci pour votre temps !
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93
A voir également:
- Installation ssd samsung 870 qvo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse ! Alors ma carte mère c'est: ASUSTeK COMPUTER INC. TUF GAMING Z490-PLUS
et pour ce qui en est du Bios depuis que j'ai installé cette carte SSD on me demande un mot de passe pour pouvoir accéder à mon BIOS, mais je n'ai pas de souvenirs d'en avoir utiliser un. En tout cas je n'arrive pas à accéder à mon Bios donc je sais pas s'il est reconnu :/
et pour ce qui en est du Bios depuis que j'ai installé cette carte SSD on me demande un mot de passe pour pouvoir accéder à mon BIOS, mais je n'ai pas de souvenirs d'en avoir utiliser un. En tout cas je n'arrive pas à accéder à mon Bios donc je sais pas s'il est reconnu :/