Telechargement pieces jointe impossible

Fermé
rocky95 - 10 déc. 2021 à 09:06
 rocky95 - 10 déc. 2021 à 10:04
Bonjour,
j ai reçu des documents important en pièces jointe et impossible de les ouvrir dans la fenêtre de téléchargement il y a inscrit image att00001 et a cause de ça je ne peut rien faire si quelqu’un peut m aider
je vous remercie
cdlt
Windows 10 Firefox Mozilla pc de bureau boite messagerie out-look

Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 816
10 déc. 2021 à 09:21
Bonjour,

Il existerait des utilitaires, pas testés, pour convertir ces fichiers en format texte, éventuellement lisibles mais avec une perte de données si ce sont des formats "enrichis".

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/31609.html

La bonne démarche consiste donc à rappeler à l'expéditeur les bonnes pratiques: cette erreur survient quand le corps du message est rédigé dans un autre format que les standards de courriel (texte brut ou html).
1
bonjour brucine
je ne sait pas quoi faire je n y comprend rien je suis bien embêté car je suis handicape et les pièces jointe sont de l hôpital il fraudais que je puisse les ouvrir c es très urgent d habitude je l ais ouvre du premier coup et la rien a part ce att00001
merci bien
cdlt
0
brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 816
10 déc. 2021 à 09:58
Je te l'ai dit: à part bidouillage pas certain, la faute en revient à l'expéditeur à qui il faut demander d'écrire des mails correctement (avec le message en texte brut ou html, pas dans un format fantaisiste type rtf, et avec les pièces jointes bien jointes au message, pas incorporées dans son corps).
0
OK
je vais voir le problème avec l expéditeur
merci beaucoup
bonne journée
cdlt
0