Boucle de redemarage infinie
luke
-
_luke666 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_luke666 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors j ai effectué une reinitialisation de mon pc portable car il lagait beaucoup, donc je le reinitailise en choisissant l option ou on doit reinstaller windows et tous les fichiers, donc la reinitialisation se fait et ca me dit que le pc va redemarrer et depuis il y a la preparation de windows et le message "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une
erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer.
Pour installer Windows, cliquez sur « OK » pour redémarrer
l'ordinateur, puis redemarrez l'installation." et 1seconde apres le pc redemarre en boucle infinie et je ne peux strictement rien faire.
j ai deja essayé d aller dans le bios mais impossible car pas de chargement de la marque de carte mere er j ai aussi essayé de telecharger windows sur une clé usb mais impossible de le reinstaller via la clé, je je sais pas quoi faire aidez moi svp
erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer.
Pour installer Windows, cliquez sur « OK » pour redémarrer
l'ordinateur, puis redemarrez l'installation." et 1seconde apres le pc redemarre en boucle infinie et je ne peux strictement rien faire.
j ai deja essayé d aller dans le bios mais impossible car pas de chargement de la marque de carte mere er j ai aussi essayé de telecharger windows sur une clé usb mais impossible de le reinstaller via la clé, je je sais pas quoi faire aidez moi svp
Au démarrage, as-tu l'affichage d'Asus un court instant ?