Problème de manette
louis007
-
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens acheter une manette de jeu filaire USB avec vibration pour pc Windows 10
j'ai donc mis 2 piles sous cette manette mais elle clignote mais ces tout donc après avoir regardé un tuto je me suis acheté un adaptateur mais cela ne fonctionne toujours pas merci de m'aider ci possible cordialement
je viens acheter une manette de jeu filaire USB avec vibration pour pc Windows 10
j'ai donc mis 2 piles sous cette manette mais elle clignote mais ces tout donc après avoir regardé un tuto je me suis acheté un adaptateur mais cela ne fonctionne toujours pas merci de m'aider ci possible cordialement
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93
A voir également:
- Problème de manette
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Tu indiques... "je viens acheter une manette de jeu filaire USB avec vibration pour pc Windows 10"
Quelle manette (marque et modèle) ?
Tu indiques... "je viens acheter une manette de jeu filaire USB avec vibration pour pc Windows 10"
Quelle manette (marque et modèle) ?
ces une manette de jeu filaire USB avec vibrations pour pc Windows 7/8/et 10 joystick contrôleur de haute qualité marque GoPro ces tous ce que j'ai inscrit sur le descriptif de la manette merci
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Une photo de ta manette serait la bienvenue
Je n'ai pas trouvé de manette de jeu GoPro pouvant être utilisée. La société étant bien connu pour ses caméras embarquées.
Je n'ai pas trouvé de manette de jeu GoPro pouvant être utilisée. La société étant bien connu pour ses caméras embarquées.