Boots impossible
Patrak85
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Patrak85 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrak85 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai récupérer un ordi avec Windows 7 , j'ai voulu remplacer le disque dur par un SSD de mon ancien pc avec windows 10 et mes fichiers clonés. Je l'ai donc branché à la place du disque dur contenant windows 7 et ça a bougé depuis écran noir ? Une idée ? Merci
5 réponses
Bonjour
Windows est installé pour un matériel spécifique, si on transfert le disque sur une autre machine, cela ne fonctionne pas !!
C'est comme quand on change trop d'éléments (disque, Ram, processeur) sur une tour !!
A part utiliser un outil spécifique de clonage "pour une autre machine", il faut réinstaller !!
A+
Windows est installé pour un matériel spécifique, si on transfert le disque sur une autre machine, cela ne fonctionne pas !!
C'est comme quand on change trop d'éléments (disque, Ram, processeur) sur une tour !!
A part utiliser un outil spécifique de clonage "pour une autre machine", il faut réinstaller !!
A+
Merci pour cette réponse , mais qu'en est il du disque d'origine windows 7 sur la tour qui ne s'ouvre plus non plus ?
j'ai utiliser un kit de clonage : Corsair cloning kit data migration software sur mon pc windows 10 et récupèrer win 10 et tous mes programmes et ça marchait sur le même pc , mais pas sur celui qui a windows7 .
Bonjour
Lisez bien mon 1er message...
Le clonage fonctionne très bien si on conserve la même machine et que juste le disque change !!
Pas si on change de machine !!
A+
Lisez bien mon 1er message...
Le clonage fonctionne très bien si on conserve la même machine et que juste le disque change !!
Pas si on change de machine !!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question