Problème cartouche Epson XP 455

Fermé
BernardL - 9 déc. 2021 à 10:36
 BernardL - 10 déc. 2021 à 10:24
Bonjour,

Problème :
La cartouche noire est à changer, je la change et l’imprimante me demande de la changer (date de péremption 08/2023)
J’en achète une autre (date de péremption 03/2024) je la mets dans l’imprimante qui me demande à nouveau de changer la cartouche 29 !!!
Quel est le problème ?
Merci d’avance
Cordialement

Configuration: iPad / Chrome 96.0.4664.53
A voir également:

3 réponses

Ça ne fonctionne pas
J’ai eu le SAV Epson qui m’a envoyé un lien et ce ne marche pas non plus ….. => l’imprimante est à réparer !
Compte tenu du prix d’une neuve et de celui de la réparation, autant en acheter une neuve ….
Problème non résolu
Merci pour tout
1
SATS_fr Messages postés 4708 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 756
9 déc. 2021 à 11:01
Bonjour. Essaye les reseter de compteur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36880442-remise-a-zero-compteur-epson
Ce n'est pas ta référence d'imprimante mais la tienne est compatible.
0
Merci pour le retour, mais je ne comprends pas ce que je dois faire et comment ?
Sauf erreur de ma part, il n’est pas fait mention de mon problème sur le manuel de la XP 455 !!
0
SATS_fr Messages postés 4708 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 756
9 déc. 2021 à 13:18
Si tu suis le lien, il y a un programme à télécharger et installer qui envoie des commandes à l'imprimante pour réinitialiser les compteurs d'impression. Je ne dis pas que c'est la solution mais c'est à essayer.
0