Problème affichage écran d'ordinateur ligne verte
Mr.Lahey
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai déménager dans les derniers jours. Quand j'ai voulu tester la performance de ma nouvelle connexion internet en lançant un jeu plus ou moins gourmand, mon ordinateur a planté et redémarrer. Depuis que celui-ci c'est rallumer mon écran a plein de petite lignes vertes horizontales et tout les barre, les icone sont plus gros/zoomer.
J'ai essayer de redémarrer
J'ai chercher dans les réglages
J'ai essayer un autre fil HDMI
J'ai essayer avec un autre écran
Le problème viens donc de ma tour mais plus que les grosses bases je suis 0 en ordinateur. Je ne sait donc pas plus d'où vient le problème ni comment le réparer.
Si quelque est capable de m'orienter se serai extrêmement apprécier.
(J'ai mis ma question dans Windows.. je ne savais pas dans quoi le mettre..)
J'ai déménager dans les derniers jours. Quand j'ai voulu tester la performance de ma nouvelle connexion internet en lançant un jeu plus ou moins gourmand, mon ordinateur a planté et redémarrer. Depuis que celui-ci c'est rallumer mon écran a plein de petite lignes vertes horizontales et tout les barre, les icone sont plus gros/zoomer.
J'ai essayer de redémarrer
J'ai chercher dans les réglages
J'ai essayer un autre fil HDMI
J'ai essayer avec un autre écran
Le problème viens donc de ma tour mais plus que les grosses bases je suis 0 en ordinateur. Je ne sait donc pas plus d'où vient le problème ni comment le réparer.
Si quelque est capable de m'orienter se serai extrêmement apprécier.
(J'ai mis ma question dans Windows.. je ne savais pas dans quoi le mettre..)
A voir également:
- Problème affichage écran d'ordinateur ligne verte
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide