Chargement pilote impossible
PIERRE
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je soujaiterais installer un Plustack OpticFilm 7200 pour stocker mes diapos. Mon PC reconnais l'appareil mais impossible de charger le pilots car il y aune erreur OS. J'ai WIndows 10. Est que je peux utiliser Driver Hubpour le charger.
Merci
je soujaiterais installer un Plustack OpticFilm 7200 pour stocker mes diapos. Mon PC reconnais l'appareil mais impossible de charger le pilots car il y aune erreur OS. J'ai WIndows 10. Est que je peux utiliser Driver Hubpour le charger.
Merci
Configuration: Windows / Edge 99.0.1150.30
A voir également:
- Chargement pilote impossible
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour.
Ton appareil est ancien son fabricant n'a pas édité de pilote pour Windows 10, tu peux essayer VueScan qui permet de se servir des anciens appareils comme le tien, si ça fonctionne avec VueScan il faudra l'acheter voir cette page.
Évite Driver Hubpour il ne trouvera pas un pilote qui n'existe pas.
Ton appareil est ancien son fabricant n'a pas édité de pilote pour Windows 10, tu peux essayer VueScan qui permet de se servir des anciens appareils comme le tien, si ça fonctionne avec VueScan il faudra l'acheter voir cette page.
Évite Driver Hubpour il ne trouvera pas un pilote qui n'existe pas.