A voir également:
- Barre de recherche windows 10 ne fonctionne plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour
Pour réparer cette anomalie, vous devez vérifier les fichiers du système.
Pour cela, faire un clic droit sur le Logo Windows du menu Démarrer, choisir "invite de commande en mode Admin" ou "powershell en mode Admin"
Saisir
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth et valider puis patienter
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Checkhealth et valider puis patienter
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth et valider puis patienter
Pour finir
SFC /Scannow et valider puis patienter bien et lire le résultat.
Redémarrer la machine
A+
Pour réparer cette anomalie, vous devez vérifier les fichiers du système.
Pour cela, faire un clic droit sur le Logo Windows du menu Démarrer, choisir "invite de commande en mode Admin" ou "powershell en mode Admin"
Saisir
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth et valider puis patienter
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Checkhealth et valider puis patienter
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth et valider puis patienter
Pour finir
SFC /Scannow et valider puis patienter bien et lire le résultat.
Redémarrer la machine
A+
Bonjour
Vous mélangez peut être un peu les choses ?!?!
La touche Windows du clavier et le "petit Windows" en bas à gauche ne servent pas à rechercher !! C'est l'accès au menu "Démarrer".
La recherche dans la barre des taches de Windows 10 est symbolisé par une loupe (plus logique, non ?)...
Oui vous pouvez aussi faire Ctrl+S pour rechercher.
Si cela ne fonctionne pas, peut être avez vous besoin de réparer Windows..
Ouvrir les Préférences, Mise à Jour et Sécurité, puis Résolution des problèmes, puis le lien bleu "Utilitaires Supplémentaires de Résolution des problèmes", puis descendre jusqu'à "Rechercher et Indexation", cliquer dessus et suivre les instructions.
A+
Vous mélangez peut être un peu les choses ?!?!
La touche Windows du clavier et le "petit Windows" en bas à gauche ne servent pas à rechercher !! C'est l'accès au menu "Démarrer".
La recherche dans la barre des taches de Windows 10 est symbolisé par une loupe (plus logique, non ?)...
Oui vous pouvez aussi faire Ctrl+S pour rechercher.
Si cela ne fonctionne pas, peut être avez vous besoin de réparer Windows..
Ouvrir les Préférences, Mise à Jour et Sécurité, puis Résolution des problèmes, puis le lien bleu "Utilitaires Supplémentaires de Résolution des problèmes", puis descendre jusqu'à "Rechercher et Indexation", cliquer dessus et suivre les instructions.
A+
Bonsoir,
Pour corriger le bug de la recherche qui ne fonctionne plus sur Windows 10, suivez ces instructions :
Téléchargez l’archive desactiver-recherche-bing-windows-10.zip.
Décompressez l’archive ZIP.
Double-cliquez sur le fichier .reg pour appliquer les modifications dans le Registre.
Redémarrez l’Explorateur Windows : ouvrez le Gestionnaire des tâches > onglet Processus > clic droit sur Explorateur Windows > Redémarrer.
Effectuez une recherche avec la barre de recherche de Windows 10. Tout devrait fonctionner de nouveau.
Pour corriger le bug de la recherche qui ne fonctionne plus sur Windows 10, suivez ces instructions :
Téléchargez l’archive desactiver-recherche-bing-windows-10.zip.
Décompressez l’archive ZIP.
Double-cliquez sur le fichier .reg pour appliquer les modifications dans le Registre.
Redémarrez l’Explorateur Windows : ouvrez le Gestionnaire des tâches > onglet Processus > clic droit sur Explorateur Windows > Redémarrer.
Effectuez une recherche avec la barre de recherche de Windows 10. Tout devrait fonctionner de nouveau.
Bonsoir à tous,
Je me permets de relancer le topic parce que je n'ai trouvé aucune solution à ce jour... Même en faisant apparaître l'icone de recherche dans la barre des tâches, la recherche est impossible. Quelqu'un aurait une solution?
Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre :)
Je me permets de relancer le topic parce que je n'ai trouvé aucune solution à ce jour... Même en faisant apparaître l'icone de recherche dans la barre des tâches, la recherche est impossible. Quelqu'un aurait une solution?
Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question