Drivers carte mère, Windows 10 ?

Fermé
Noe934 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 4 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 10 mars 2022 à 18:27
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 10 mars 2022 à 18:37
Bonjour,
Y'a pas longtemps j'ai changé de cm, je l'ai installé et tout...
Au début je voulais réinstaller Windows 10 mais quelqu'un de fiable m'a dit que c'était pas nécessaire et qu'il fallait juste que je désinstalle les drivers de mon ancienne cm et que je retélécharge le drivers de ma nouvelle cm. C'est donc ce que j'ai fais.
A noter que tous les drivers installés viennent du site de la cm.
J'ai remarqué plusieurs chose :

- La première est que l'installation du pilote graphique (de ma cm, je crois) ne marche pas. (piece jointe1)

- La deuxième est que mes ports USB à l'avant ne marche pas, ou pas complètement car lorsque je connecte un périphérique
cela me met une alerte comme quoi mon périphérique n'est pas reconnu. (pièce jointe 2)
|fancy]
Et que la lumiere de mon casque s'a
Et que la lumiere de mon casque s'allume et s'éteint, j'ai également testé avec mon clavier et même résultat.
A noter que mes ports USB à l'arrière (sur ma cm) marchent super
bien.
Avant le téléchargement des nouveaux drivers, cela me faisait déjà ça.

- La troisième est qu'il n'y a plus de symbole "attention" dans le gestionnaire de périphérique, à coté des pilotes en question.
Et que mon câble ethernet marche de nouveau bien.

Avez vous des solutions ?

Merci
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
10 mars 2022 à 18:37
STOP DOUBLON
reste sur ton 1er post et attend les réponses
merci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37543827-windows-10-installation-solution#p37543833
0