Refus d'un administrateur d'accéder au setup d'une appli.
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Lugal40
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georges97 Messages postés 13115 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 10 mars 2022 à 18:24
georges97 Messages postés 13115 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 10 mars 2022 à 18:24
Bonjour. A chaque essai d'ouverture d'une appli dont le setup se trouve sur un CDR, c'est un refus avec le message : " Cette application a été bloquée pour votre protection. Un administrateur vous a refusé l'accès à cette appli. Pour plus d'information, contactez l'administrateur". Comment faire pour réussir cette installation ? Merci. Cordialement. Lugal40.
A voir également:
- Refus d'un administrateur d'accéder au setup d'une appli.
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli miroir - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
3 réponses
SATS_fr
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10 mars 2022 à 07:06
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Bonjour.
Est-ce que CDR veux dire Compact Disc Recordable ?
Quelle est cette appli exactement ?
Est-ce que CDR veux dire Compact Disc Recordable ?
Quelle est cette appli exactement ?
georges97
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10 mars 2022 à 07:25
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Bonjour,
ouverture d'une appli dont le setup se trouve sur un CDR, je suppose que vous voulez dire installation et et non ouverture.
Un administrateur vous a refusé l'accès cela veut dire que vous ne pouvez pas faire d'opérations comme installer des logiciels ou changer des paramètres de Windows, car vous êtes en session "invité" ou "standard", soit parce que le propriétaire ou ancien utilisateur du PC ne vous autorise pas de l'utiliser avec tous les droits, soit parce que que vous avez démarré ou basculé sur une session "invité".
Pour résoudre ce problème, il faut donc être en possession du mot de passe administrateur et le rentrer quand demandé (au démarrage ou à partir de la procédure d'installation).
Précisons que les intervenants de CCM ne fournissent pas de mot de passe.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
'Autre "solution" passe par le formatage complet ou la réinitialisation du PC, à condition qu'il n'y ait pas un mot de passe dit "de bios" que vous ne pourrez pas contourner et que vous disposiez d'une version authentique de Windows.
Par ailleurs, comme le suggère , comme indiqué par SATS_fr (que je salue), il faut aussi que le logiciel à installer soit authentique (en cas contraire cela pourrait provoquer un blocage, si vous êtes administrateur).
ouverture d'une appli dont le setup se trouve sur un CDR, je suppose que vous voulez dire installation et et non ouverture.
Un administrateur vous a refusé l'accès cela veut dire que vous ne pouvez pas faire d'opérations comme installer des logiciels ou changer des paramètres de Windows, car vous êtes en session "invité" ou "standard", soit parce que le propriétaire ou ancien utilisateur du PC ne vous autorise pas de l'utiliser avec tous les droits, soit parce que que vous avez démarré ou basculé sur une session "invité".
Pour résoudre ce problème, il faut donc être en possession du mot de passe administrateur et le rentrer quand demandé (au démarrage ou à partir de la procédure d'installation).
Précisons que les intervenants de CCM ne fournissent pas de mot de passe.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
'Autre "solution" passe par le formatage complet ou la réinitialisation du PC, à condition qu'il n'y ait pas un mot de passe dit "de bios" que vous ne pourrez pas contourner et que vous disposiez d'une version authentique de Windows.
Par ailleurs, comme le suggère , comme indiqué par SATS_fr (que je salue), il faut aussi que le logiciel à installer soit authentique (en cas contraire cela pourrait provoquer un blocage, si vous êtes administrateur).
Lugal40
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1 décembre 2024
10 mars 2022 à 17:20
10 mars 2022 à 17:20
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Je souhaitais réinstaller une vieille WebCam "Trust WB-1400T" de 2011. J'ai appris par la marque que les pilotes n'existaient plus, le problème est donc résolu.
Encore merci.
Bien cordialement.
Lugal40
Je souhaitais réinstaller une vieille WebCam "Trust WB-1400T" de 2011. J'ai appris par la marque que les pilotes n'existaient plus, le problème est donc résolu.
Encore merci.
Bien cordialement.
Lugal40
georges97
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10 mars 2022 à 18:24
10 mars 2022 à 18:24
Bonjour,
Merci pour le retour.
Cordialement
Merci pour le retour.
Cordialement