Refus d'un administrateur d'accéder au setup d'une appli.

Fermé
Lugal40 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 9 mars 2022 à 18:36
georges97 Messages postés 12582 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 10 mars 2022 à 18:24
Bonjour. A chaque essai d'ouverture d'une appli dont le setup se trouve sur un CDR, c'est un refus avec le message : " Cette application a été bloquée pour votre protection. Un administrateur vous a refusé l'accès à cette appli. Pour plus d'information, contactez l'administrateur". Comment faire pour réussir cette installation ? Merci. Cordialement. Lugal40.
A voir également:

3 réponses

SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 750
10 mars 2022 à 07:06
Bonjour.
Est-ce que CDR veux dire Compact Disc Recordable ?
Quelle est cette appli exactement ?
0
georges97 Messages postés 12582 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 2 409
10 mars 2022 à 07:25
Bonjour,

ouverture d'une appli dont le setup se trouve sur un CDR, je suppose que vous voulez dire installation et et non ouverture.

Un administrateur vous a refusé l'accès cela veut dire que vous ne pouvez pas faire d'opérations comme installer des logiciels ou changer des paramètres de Windows, car vous êtes en session "invité" ou "standard", soit parce que le propriétaire ou ancien utilisateur du PC ne vous autorise pas de l'utiliser avec tous les droits, soit parce que que vous avez démarré ou basculé sur une session "invité".

Pour résoudre ce problème, il faut donc être en possession du mot de passe administrateur et le rentrer quand demandé (au démarrage ou à partir de la procédure d'installation).

Précisons que les intervenants de CCM ne fournissent pas de mot de passe.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

'Autre "solution" passe par le formatage complet ou la réinitialisation du PC, à condition qu'il n'y ait pas un mot de passe dit "de bios" que vous ne pourrez pas contourner et que vous disposiez d'une version authentique de Windows.

Par ailleurs, comme le suggère , comme indiqué par SATS_fr (que je salue), il faut aussi que le logiciel à installer soit authentique (en cas contraire cela pourrait provoquer un blocage, si vous êtes administrateur).
0
Lugal40 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024
10 mars 2022 à 17:20
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Je souhaitais réinstaller une vieille WebCam "Trust WB-1400T" de 2011. J'ai appris par la marque que les pilotes n'existaient plus, le problème est donc résolu.
Encore merci.
Bien cordialement.
Lugal40
0
georges97 Messages postés 12582 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 2 409
10 mars 2022 à 18:24
Bonjour,

Merci pour le retour.

Cordialement
0