Refus d'un administrateur d'accéder au setup d'une appli.
Fermé
Lugal40
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
-
9 mars 2022 à 18:36
georges97 Messages postés 12582 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 10 mars 2022 à 18:24
georges97 Messages postés 12582 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 10 mars 2022 à 18:24
A voir également:
- Refus d'un administrateur d'accéder au setup d'une appli.
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Acceder au bios - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
SATS_fr
Messages postés
4698
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
750
10 mars 2022 à 07:06
10 mars 2022 à 07:06
Bonjour.
Est-ce que CDR veux dire Compact Disc Recordable ?
Quelle est cette appli exactement ?
Est-ce que CDR veux dire Compact Disc Recordable ?
Quelle est cette appli exactement ?
georges97
Messages postés
12582
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 409
10 mars 2022 à 07:25
10 mars 2022 à 07:25
Bonjour,
ouverture d'une appli dont le setup se trouve sur un CDR, je suppose que vous voulez dire installation et et non ouverture.
Un administrateur vous a refusé l'accès cela veut dire que vous ne pouvez pas faire d'opérations comme installer des logiciels ou changer des paramètres de Windows, car vous êtes en session "invité" ou "standard", soit parce que le propriétaire ou ancien utilisateur du PC ne vous autorise pas de l'utiliser avec tous les droits, soit parce que que vous avez démarré ou basculé sur une session "invité".
Pour résoudre ce problème, il faut donc être en possession du mot de passe administrateur et le rentrer quand demandé (au démarrage ou à partir de la procédure d'installation).
Précisons que les intervenants de CCM ne fournissent pas de mot de passe.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
'Autre "solution" passe par le formatage complet ou la réinitialisation du PC, à condition qu'il n'y ait pas un mot de passe dit "de bios" que vous ne pourrez pas contourner et que vous disposiez d'une version authentique de Windows.
Par ailleurs, comme le suggère , comme indiqué par SATS_fr (que je salue), il faut aussi que le logiciel à installer soit authentique (en cas contraire cela pourrait provoquer un blocage, si vous êtes administrateur).
ouverture d'une appli dont le setup se trouve sur un CDR, je suppose que vous voulez dire installation et et non ouverture.
Un administrateur vous a refusé l'accès cela veut dire que vous ne pouvez pas faire d'opérations comme installer des logiciels ou changer des paramètres de Windows, car vous êtes en session "invité" ou "standard", soit parce que le propriétaire ou ancien utilisateur du PC ne vous autorise pas de l'utiliser avec tous les droits, soit parce que que vous avez démarré ou basculé sur une session "invité".
Pour résoudre ce problème, il faut donc être en possession du mot de passe administrateur et le rentrer quand demandé (au démarrage ou à partir de la procédure d'installation).
Précisons que les intervenants de CCM ne fournissent pas de mot de passe.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
'Autre "solution" passe par le formatage complet ou la réinitialisation du PC, à condition qu'il n'y ait pas un mot de passe dit "de bios" que vous ne pourrez pas contourner et que vous disposiez d'une version authentique de Windows.
Par ailleurs, comme le suggère , comme indiqué par SATS_fr (que je salue), il faut aussi que le logiciel à installer soit authentique (en cas contraire cela pourrait provoquer un blocage, si vous êtes administrateur).
Lugal40
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10 mars 2022 à 17:20
10 mars 2022 à 17:20
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Je souhaitais réinstaller une vieille WebCam "Trust WB-1400T" de 2011. J'ai appris par la marque que les pilotes n'existaient plus, le problème est donc résolu.
Encore merci.
Bien cordialement.
Lugal40
Je souhaitais réinstaller une vieille WebCam "Trust WB-1400T" de 2011. J'ai appris par la marque que les pilotes n'existaient plus, le problème est donc résolu.
Encore merci.
Bien cordialement.
Lugal40
georges97
Messages postés
12582
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 409
10 mars 2022 à 18:24
10 mars 2022 à 18:24
Bonjour,
Merci pour le retour.
Cordialement
Merci pour le retour.
Cordialement