Deux imprimantes réseau et replication de file d'attente

Fermé
Volodim23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - Modifié le 7 mars 2022 à 18:21
brupala Messages postés 110751 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 7 mars 2022 à 23:32
Bonjour,
je vous explique mon cas un peu compliqué.

J'ai deux imprimantes thermique de même modèle (pilote Generic Text Only) et je cherche à savoir comment sortir les travaux d'impression de l'imprimante A directement sur l'imprimante B.

Je m'explique :
Dés qu'une tâche d'impression est envoyé sur l'imprimante A, je souhaiterais que celle-ci soit automatiquement copié et executé sur l'imprimante B. De manière à recevoir les deux mêmes impressions sur les deux imprimantes.

Au niveau de l'envoi du print job, je n'ai pas la main dessus étant donnée que c'est un logiciel de restauration qui envoie directement la tâche d'impression à l'imprimante logique.

Je précise que les imprimantes logiques sont installé en TCP/IP sur du WIN10.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110751 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 13 889
7 mars 2022 à 23:32
Salut
Il n'est pas bien courant que l'on imprime 2 fois la même chose sur 2 imprimantes différentes, mais en tout cas, ce n'est pas un problème réseau.
0