PC en panne après insertion d'une ram non compatible

Youssefltc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai eu la bêtise de mettre une ram en lien avec intel sur une carte mère amd et depuis mon pc enchaîne les blue screen avec des messages d'erreur, il m'est impossible de naviguer avec. Je voudrais savoir si c'est possible de le réparer, sachant que la récupération, la réinitialisation et la détections de problème ont été vain.
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
avec un CPU AMD il faut acheter une RAM compatible AMD
renvoyer vos ram et faite un échange
0
Youssefltc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de préciser, j'ai remis mon ancienne ram et c'est après ca que j'ai fait les tentatives de résolution et de restauration.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Youssefltc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mettre les valeurs du Bios par défaut , en principe touche " F5 "
0