"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."
Fermé
Broski
-
9 mars 2022 à 05:31
georges97 Messages postés 12492 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 9 mars 2022 à 09:12
georges97 Messages postés 12492 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 9 mars 2022 à 09:12
A voir également:
- Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié
- Fichier rar - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Fichier host - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
20972
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
Ambassadeur
1 866
9 mars 2022 à 08:54
9 mars 2022 à 08:54
Bonjour,
Tu indiques...
Est-ce un disque dur externe ?
Le fait de transférer l'intégralité du jeu (ou de toute autre application) n'est pas conseillé. Il y aura toujours des fichiers qui ne seront pas copiés et notamment des librairies dynamiques (*.dll) indispensables pour le jeu. Le mieux est de le réinstaller.
Tu indiques...
Lorsque je le lance une petite page s'affiche "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié".
J'ai récemment transférer le jeu de mon ordinateur à mon disque dur grâce au logiciel "Link Shell Extension", qui consiste à couper puis coller le jeu du pc sur le disque dur puis de "coller une jonction" sur le disque dur interne de mon pc.
Est-ce un disque dur externe ?
Le fait de transférer l'intégralité du jeu (ou de toute autre application) n'est pas conseillé. Il y aura toujours des fichiers qui ne seront pas copiés et notamment des librairies dynamiques (*.dll) indispensables pour le jeu. Le mieux est de le réinstaller.
georges97
Messages postés
12492
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
2 401
Modifié le 9 mars 2022 à 09:37
Modifié le 9 mars 2022 à 09:37
Bonjour,
Link Shell extension permet de copier des fichiers systèmes pour éviter qu'ils ne soient doublonnés. Cela se fait manuellement et ne recense absolument pas l'ensemble des fichiers constitutifs d'un programme (ou jeu), notamment les fichiers cachés ou DLLs comme indiqué, ainsi que (détail important) le code d'activation crypté.
Une nouvelle installation permet, si l'éditeur du jeu l'autorise, d'installer la plus grande partie du jeu sur un disque secondaire.
La réinstallation s'impose donc.
Link Shell extension permet de copier des fichiers systèmes pour éviter qu'ils ne soient doublonnés. Cela se fait manuellement et ne recense absolument pas l'ensemble des fichiers constitutifs d'un programme (ou jeu), notamment les fichiers cachés ou DLLs comme indiqué, ainsi que (détail important) le code d'activation crypté.
Une nouvelle installation permet, si l'éditeur du jeu l'autorise, d'installer la plus grande partie du jeu sur un disque secondaire.
La réinstallation s'impose donc.