A voir également:
- Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié
- Fichier bin - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21845
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 989
Bonjour,
Tu indiques...
Est-ce un disque dur externe ?
Le fait de transférer l'intégralité du jeu (ou de toute autre application) n'est pas conseillé. Il y aura toujours des fichiers qui ne seront pas copiés et notamment des librairies dynamiques (*.dll) indispensables pour le jeu. Le mieux est de le réinstaller.
Tu indiques...
Lorsque je le lance une petite page s'affiche "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié".
J'ai récemment transférer le jeu de mon ordinateur à mon disque dur grâce au logiciel "Link Shell Extension", qui consiste à couper puis coller le jeu du pc sur le disque dur puis de "coller une jonction" sur le disque dur interne de mon pc.
Est-ce un disque dur externe ?
Le fait de transférer l'intégralité du jeu (ou de toute autre application) n'est pas conseillé. Il y aura toujours des fichiers qui ne seront pas copiés et notamment des librairies dynamiques (*.dll) indispensables pour le jeu. Le mieux est de le réinstaller.
Bonjour,
Link Shell extension permet de copier des fichiers systèmes pour éviter qu'ils ne soient doublonnés. Cela se fait manuellement et ne recense absolument pas l'ensemble des fichiers constitutifs d'un programme (ou jeu), notamment les fichiers cachés ou DLLs comme indiqué, ainsi que (détail important) le code d'activation crypté.
Une nouvelle installation permet, si l'éditeur du jeu l'autorise, d'installer la plus grande partie du jeu sur un disque secondaire.
La réinstallation s'impose donc.
Link Shell extension permet de copier des fichiers systèmes pour éviter qu'ils ne soient doublonnés. Cela se fait manuellement et ne recense absolument pas l'ensemble des fichiers constitutifs d'un programme (ou jeu), notamment les fichiers cachés ou DLLs comme indiqué, ainsi que (détail important) le code d'activation crypté.
Une nouvelle installation permet, si l'éditeur du jeu l'autorise, d'installer la plus grande partie du jeu sur un disque secondaire.
La réinstallation s'impose donc.