Fenêtre d'erreur

Leonid-ass Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
De temps en temps, cette fenêtre apparait, environ une fois par heure, mais ce n'est pas régulier. Elle reste ouverte seulement 2 secondes. Elle peut apparaitre n'importe quand. Que je sois sur internet, ou en train de jouer, ou sur un logiciel de musique.
Je ne vois pas du tout à quoi cela est dû.
Pouvez vous m'aider?
merci

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour
Ce message est lié à un soucis de messagerie Mail ... Vu le peu d'informations, pas possible d'en dire plus. Unlogiciel de messagerie qui tourne en arrière plan et qui nécessite une authentification ? apparemment.
0
Leonid-ass Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changé la messagerie par défaut de Windows, qui était "Courrier", par Chrome. Pour l'instant le message n'est pas revenu.
Merci
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

de rien
0