Choix a faire

Fermé
mire - 17 mars 2022 à 09:25
 Anthrax - 17 mars 2022 à 09:54
bonjour , je dois faire le choix entre google chrome 49--morzilla 52--safari 10--opera 12--- pour etre a niveau a la banque postale , qui veut a tout prix faire plus pour cette banque , je ne sais que penser est qui choisir car je ny connait rien , merci de me conseiller sur ce sujet
j ai un pc windows 10

3 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
17 mars 2022 à 09:31
Bonjour
Perso, j'utilise Mozilla Firefox mais c'est un choix.
Performant, rapide ...
0
Salut,
être à niveau à la banque postale?

N'importe quel navigateur Internet (à jour = dernière version) est capable d'aller sur un n'importe quel site de façon sécurisé.

Avant tout méfiez vous des spams ou demandes sur des sites qui pourraient vous demander des informations sur vos comptes(comme les identifiants, mots de passe, numéro de comptes...) en vérifiant bien que c'est le bon site sur lequel vous vous rendez.
Le site web de la banque postale:

https://www.labanquepostale.fr/

Je ne comprends absolument pas ce que vous voulez dire:

"pour etre a niveau a la banque postale" c'est à dire? Le seul niveau que je connais dans une banque c'est le montant qui s'y trouve...par contre si vous avez désactivé ou n'avez pas un logiciel de navigation Internet à jour il peur vous être demandé une mise à jour(ou à niveau) du logiciel concerné, ceci étant indispensable pour que vous accédiez correctement aux fonctionnalités et de manière sécurisé(sans que quelqu'un puisse intercepter les informations qui transitent, plutôt essentiel dans le cas de paiement en ligne ou même de consulter/accéder à vos comptes bancaires)

"qui veut a tout prix faire plus pour cette banque "
Oui en effet qui?
et que voulez vous faire pour une banque? A part si vous y travaillez c'est plutôt eux qui vont faire quelque chose pour vous: gérer votre argent et fournir informations/relevés de compte ou autres services en ligne(sur un site web).

"je ne sais que penser "
et moi donc ...vérifiez bien que ce que l'on (qui?) vous demande est bien cohérent. Une banque n'a rien à vous demander sauf des frais et ce sera pas spécialement fait sur Internet, vous recevrez plutôt sur votre messagerie électronique (e-mail) des informations sur ces frais/relevés de compte.

"qui choisir"
Plutôt que choisir non?
Utilisez le navigateur Internet de votre choix(un logiciel qui permet de consulter les sites du WWW) de votre choix, les plus utilisés sont Chrome de la société Google et Firefox fournit par la fondation Mozilla.
Les autres que vous citez sont aussi performants et rien ne vous empêche d'en installer plusieurs si vous voulez les tester pour comparer.
Avec Windows le navigateur Edge est fournit (le successeur d'Internet Explorer).
Tous ces navigateurs seront mis à jour par défaut lors de leur utilisation ce qui est une bonne chose car les mises à jour sont indispensables.

Internet est un réseau mondial décentralisé qui relie tout les ordinateurs qui utilisent ce réseau(connectés par une connexion Internet donc).

Le World Wide Web ou WWW (ou web) est un service d'Internet qui permet d'afficher des pages web. N'importe laquelle et de n'importe quel ordinateur en utilisant un navigateur Internet.

Si vous avez besoin d'une mise à niveau (ou mise à jour) du programme qui permet de consulter les sites(le navigateur Internet) cela vous sera proposé si vous avez changé les réglages de la mise à jour de automatique à manuel.
Où vous pouvez dans les options la réactiver ou rechercher des mises à jour vous même.

Avec quel navigateur consultez vous les sites actuellement?
Et pourquoi en changer d'ailleurs?

Il vous faudra en utiliser un de toute façon pour télécharger et installer le navigateur de votre choix si vous voulez en changer.

Infos et liens en suivant celui ci sur les différents navigateurs(ne pas choisir Internet Explorer qui est obsolète et remplacé par Edge qui est déjà dans votre ordinateur):

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/navigateurs/
0