Impossible d'accéder à l'emplacement réseau (iTunes)
Fermé
OlivierBeaumont
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2022
-
16 mars 2022 à 16:35
OlivierBeaumont Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 16 mars 2022 à 17:38
OlivierBeaumont Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 16 mars 2022 à 17:38
A voir également:
- Impossible d'accéder à l'emplacement réseau (iTunes)
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
2 réponses
quentin2121
Messages postés
8925
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
Ambassadeur
1 250
16 mars 2022 à 17:10
16 mars 2022 à 17:10
Bonjour,
Il y a des complications oui avec "itunes" depuis le Microsoft store, changez d'adresse de connexion pour qu'il ne soit pas reconnu en téléchargement !
Il y a des complications oui avec "itunes" depuis le Microsoft store, changez d'adresse de connexion pour qu'il ne soit pas reconnu en téléchargement !
OlivierBeaumont
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2022
16 mars 2022 à 17:38
16 mars 2022 à 17:38
Bonjour Quentin,
Merci de ta réponse,
Alors si j'ai essayé une fois de le télécharger depuis le Microsoft Store, les dernières fois où j'ai été confronté à ce problème, c'était depuis le support Apple directement, donc le lien n'est pas évident.
J'ai tenté d'ailleurs de télécharger un VPN pour changer l'adresse de connexion, et il se trouve qu'exactement le même message d'erreur s'est imposé pour bloquer l'installation ("Impossible d'accéder à l'emplacement réseau 3d04\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs"). Est-ce vous comprenez ?
Olivier
Merci de ta réponse,
Alors si j'ai essayé une fois de le télécharger depuis le Microsoft Store, les dernières fois où j'ai été confronté à ce problème, c'était depuis le support Apple directement, donc le lien n'est pas évident.
J'ai tenté d'ailleurs de télécharger un VPN pour changer l'adresse de connexion, et il se trouve qu'exactement le même message d'erreur s'est imposé pour bloquer l'installation ("Impossible d'accéder à l'emplacement réseau 3d04\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs"). Est-ce vous comprenez ?
Olivier