Prévisualisation des photos sur mes vignettes

Fermé
Manuel44_85 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 - Modifié le 1 mars 2022 à 15:57
Manuel44_85 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 - 19 mars 2022 à 11:10
Bonjour,

Suite à une manipulation inopportune, j'ai perdu beaucoup de dossiers de toutes sortes. Sur conseil d'un technicien informatique, j'ai utilisé le logiciel "Stellar Data RecoveryStandard" avec un résultat mitigé. En effet certains fichiers JPG et PDF ne s'ouvrent pas. Ici c'est surtout tout ce qui est photo qui m'ennuie. Des vignettes d'un dossier sont toutes non visuelles, dans d'autres seules quelques photos sont visibles parmi une majorité d'invisibles. Quand je regarde les propriétés des invisibles ou visibles, je ne vois aucune différence.

Je me sers de la visionneuse windows. J'ai testé d'autres logiciels comme Xn Wiev MP, FastStone Image Viewer, le résultat est identique.

Merci à vos conseils afin que je puisse les visionner.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2022 à 16:16
Bonjour
La "qualité/intégrité" d'une récupération de fichiers effacés dépend de plusieurs critères.
Si possible, ne jamais avoir utilisé le disque afin d'éviter que la place laissée par les fichiers "effacés" ne soit pas utilisée.
Donc toujours faire la restauration des données effacées sur un autre support que celui d'origine...
Pour être "bien restauré" les fichiers doivent être complet sans "aucun" manque, ce qui explique que certains "restaurés" reste illisible, et là pas de solution..
A+
--.
Si la réponse vous a aidé, un petit clic sur le pouce vers le haut, c'est top... Résolu c'est parfait.

Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris ;-)
1
Manuel44_85 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 1
19 mars 2022 à 11:10
Bonjour,
Excusez ma réponse bien tardive.
C'est la pire des choses qui pouvaient m'arriver. Je n'ai plus qu'à constater les dégâts, rassembler ce qu'il me reste et le mettre en lieu sûr.
Merci à vous.
1