Disque plein en apparence

Fermé
Roazhon35500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 18 mars 2022 à 11:50
jeannets Messages postés 27369 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 18 mars 2022 à 12:02
Bonjour. Mon disque dur C est plein malgré une utilisation modérée et peu d'applis installées. J'ai fait un nettoyage et une défragmentation qui montre que le disque n'est pas plein du tout mais quand je fais une manip, j'ai un message ex: téléchargement impossible pas assez de place.
Quand je clique droit sur le disque C la fonction propriétés ne s'ouvre pas et j'ai un message avec un cercle rouge et une croix avec la phrase écrite: les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles
Que faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27369 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 5 843
18 mars 2022 à 12:02
Bonjour,

Celui qui te donne une réponse est un charlatan..! car on n'ignore tout sur quoi ça se passe...Est-ce un PC..? une boule de cristal serait aussi bien..
La marque et le modèle..?? quel disque dur est monté là dessus..?? Interne ou externe..??
Windows..?? Linux..?? iOS ou OS..?? et la version..?
Au lieu de dire j'ai un message tu colle l'image du message...

Et aussi une capture d'écran au sujet de ce disque serait un plus... Bref tout ce qui aide à pouvoir t'aider..
0