A voir également:
- Problème sur unité centrale ancienne
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Unité audio mp3 - Forum Audio
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum Windows
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
9 réponses
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Il faudrait connaitre le modèle de ce PC ACER..??
Mais de toutes façons, tu ne pourra pas regarder NetFlix avec Vista... et probablement pas du tout, même avec autre chose car le PC n'en sera pas capable vu son âge...quand on saura son modèle.
Il faudrait connaitre le modèle de ce PC ACER..??
Mais de toutes façons, tu ne pourra pas regarder NetFlix avec Vista... et probablement pas du tout, même avec autre chose car le PC n'en sera pas capable vu son âge...quand on saura son modèle.
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Hé bien non, ce PC n'est pas capable de voir des vidéos, encore moins Netflix avec ses films en Haute définitions.
Désolé, je craint bien que tu n'a pas fait une bonne affaire.
Désolé, je craint bien que tu n'a pas fait une bonne affaire.
Je me suis fait avoir, tu as raison !! Il ne y aurait même pas moyen de le formater ou de le convertir en windows 7 ou 10?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Il est bien difficile de savoir quel processeur l'équipe...Je crois que c'est un x86 en 32 bits... donc il sera impossible de faire beaucoup mieux... je crois qu'un Windows 7 en 32 bits est sans doute possible... mais ça le fera "Ramer" encore davantage, n'ayant pas la puissance voulue... Ça se traduit par des "lags" sur les vidéos... je pense que les Youtubes, tu ne peux pas toutes les voir, ça dépends de l'encodage et de la définition..
Le problème c'est qu'il y a un traitement numérique sur ces vidéo et qu'avec un processeur comme ça, le traitement va moins vite que le film...Et pour Netflix, on ajoute la connexion internet.
Pour améliorer l'usage de ce PC, tu pourrais virer Windows et installer une version light de Linux, comme "Mint" ou Ubuntu par ex.et il devient peut etre possible de voir Netflix sous Linux avec Navigateur Chrome
https://fr.ephesossoftware.com/articles/linux/you-can-now-watch-netflix-on-linux-natively-heres-how.html
Mais je n'ai jamais essayé.
Sinon... il faut changer la carte mère.. Le processeur...La RAM...Le disque dur...La carte graphic..Et selon la puissance globale... le bloc alimentation.. Bref, il ne reste que le boitier.
Le problème c'est qu'il y a un traitement numérique sur ces vidéo et qu'avec un processeur comme ça, le traitement va moins vite que le film...Et pour Netflix, on ajoute la connexion internet.
Pour améliorer l'usage de ce PC, tu pourrais virer Windows et installer une version light de Linux, comme "Mint" ou Ubuntu par ex.et il devient peut etre possible de voir Netflix sous Linux avec Navigateur Chrome
https://fr.ephesossoftware.com/articles/linux/you-can-now-watch-netflix-on-linux-natively-heres-how.html
Mais je n'ai jamais essayé.
Sinon... il faut changer la carte mère.. Le processeur...La RAM...Le disque dur...La carte graphic..Et selon la puissance globale... le bloc alimentation.. Bref, il ne reste que le boitier.
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
ok, ça m'intéresse de savoir... et merci aussi.