Connecté, pas d'internet

Fermé
Oxol - 14 mars 2022 à 20:06
bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 15 mars 2022 à 10:26
Bonjour, j'ai fait tombé mon laptop récemment, et depuis, mis à part quelques marques sur le chassis, il fonctionne très bien excepté que il se connecte au wifi, mais ne se connecte pas à internet. Cela arrive même sur le wifi de mon école et en partage de connexion, filaire comme normale. Pour essayer de résoudre le problème, je suis allé dans la console et j'ai fait un certain nombre de reset, ainsi que j'ai effectué le windows troubleshooter, et il indique un problème de par feu, ainsi que le problème de DNS.
J'ai alors désactivé le par feu windows mais cela n'a rien changé.
à noter que le wifi fonctionne très bien pour tous les autres appareils connéctés au reseau.
Merci de votre aide, c'est assez urgent, Bonne journée
clem

1 réponse

bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 340
15 mars 2022 à 10:26
Bonjour.
Probable que ta carte réseau WiFi a été endommagée ou que son antenne a été déconnectée à cause du choc dû à la chute de ton pc, soit tu démontes ton pc et tu vérifies l'état de ta carte réseau soit tu prends un adaptateur USB WiFi https://www.amazon.fr/TP-Link-Archer-T3U-adaptateur-compatible/dp/B07M69276N
0