Licence expirante

mariam-j Messages postés 1579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58320 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, on m'a offert un pc (HP Elite Desktop-FASSV7U) neuf.
Il y a la licence ( 25 caractères) sur l'étiquette au dos du pc.
Le problème: A l'ouverture, puis de temps en temps, une fenêtre apparaît: "Votre licence Windows va bientôt expirer"..
J'ai suivi les instruction pour "Activer ?!?"
J'ai entré la licence dans son champ quand ça a été demandé.
ça a ouvert une page Web, où il a été dit qu'il fallait que je m'adresse à mon organisation / organisme.
Quelle organisation ???
Si quelqu'un a de la lumière, merci de m'éclairer.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58320 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 712

Bonjour.

On dirait une licence en volume ce sont des licences pour les entreprises, quelle version de Windows as-tu ?

0
mariam-j Messages postés 1579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Windows 10 Famille 22H2

0
bazfile Messages postés 58320 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 712 > mariam-j Messages postés 1579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit tu contactes l'assistance de Microsoft soit tu prends une licence de Windows 10 famille.

0