Clé WiFi sous windows 11

SilverTeddy -  
 SilverTeddy -

Bonjour, j'ai un souci avec la clé wi-fi que j'ai eu dans le PC que j'ai acheté hier il y a un CD avec donc je ne sais pas comment activer la clé car je n'ai pas de lecteur CD dans le PC merci si vous pouvez m'aider et j'ai aussi pris un écran j'ai eu un câble display port avec et quand je le branche ça ne fonctionne pas 

Merci cordialement Esteban

Android / Chrome 108.0.0.0

2 réponses

gandalf2b Messages postés 484 Statut Membre 141

Bonjour ,

Pour ce qui est de taclé wifi le lien ce dessous devrait te permettre de la connecter sans soucis .

Bonne journée et bonne chance

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27543694-installer-cle-wifi-sans-cd

0
georges97 Messages postés 20398 Statut Contributeur 2 700

Bonjour,

Pour l'adaptateur wifi, vous n'auriez pas besoin du CD si la clé est certifiée comme fonctionnant sour W11 ou au moins W10 ((moins sûr).

Puisqu'il s'agit d'un portable récent, il serait étonnant que la carte wifi ne soit pas intégrée.

Par contre s'il s'agit d'un PC fixe, il faudrait vérifier que vous vous soyez bien branché sur la bonne sortie vidéo car il y a en a parfois deux, au cas où une carte graphique ait été installée en plus de celle intégrée dans le processeur.

Donnez en tout état  de cause la référence du modèle si vous comptez être aidé à distance.

L'autre possibilité est de retourner chez son revendeur pour obtenir une aide avec le matériel en main.

0
SilverTeddy

En faite le vendeur m'a dit de brancher sur le port HDMI pour que ce la fonctione mais le câble que j'ai eu avec l'écran et un display port donc je ne peux pas le brancher ou il m'a dit.

0
georges97 Messages postés 20398 Statut Contributeur 2 700 > SilverTeddy

Si le moniteur n'a qu'une entrée display port et le PC une sortie HDMI, il vous faudra un adaptateur HDMI vers Displayport (cela existe dans l'autre sens et ne fonctionnera pas). Certains moniteurs ont les deux types de prise (HDMI et displayport). Dans ce cas un cordon HDMI suffit (moins cher que l'adaptateur.

On ne sait toujours pas (il est courant de ne pas avoir de réponses aux précisions demandées) de quel modèle de PC il s'agit.

0
SilverTeddy > georges97 Messages postés 20398 Statut Contributeur

D'accord je vais voir ça Merci pour votre réponse 

0