Win 10 : Windows Update et BT

Résolu
Utilisateur anonyme -  
bazfile Messages postés 58197 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 10 déc. 2022 à 18:42

Bonjour à tous,

Depuis le 27/11, je fais partie de la communauté Windows 10 Famille (version 21H2 build 19044.1288).

2 problèmes se posent :

- Windows Update impossible d'installer la mise à jour KB5020030. Elle se télécharge bien mais quand je redémarre ça commence à s'installer (je vois les % avancer) mais au bout d'un moment ça me marque "nous n'avons pas pu terminer les MAJ annulation des modifs"

- le Bluetooth sur le PC ne détecte plus aucun matériel (comme mon Samsung S10e). Il faut réinstaller les MAJ BT avec Windows Update ? Quand ça sera débloqué j'aurais peut-être les MAJ du BT qui viendront ?

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58197 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 680

Bonjour.

Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Attention de bien laisser cocher comme sur la photo.

1
Utilisateur anonyme

C'est en cours. Ca me réinstalle Win 10 en fait ?

0
bazfile Messages postés 58197 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 680 > Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas une réinstallation c'est une réparation.

0
Utilisateur anonyme > bazfile Messages postés 58197 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Média Création Tool MCT il le sait que 10 est deja installé ?

0
bazfile Messages postés 58197 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 680 > Utilisateur anonyme

Si tu as bien lu mon premier message il t'est demandé si tu souhaites conserver tes fichiers et applications, l'outil ne te demanderait pas ça s'il ne savait pas que W10 est installé.

0

@+ sur CCM. :)

1