"Suppression - impression en cours" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
-
Bonjour,

j'ai voulu imprimer un document PDF juste avant de réaliser que j'avais commis une erreur dans le choix des options d'impression (j'avais oublié de cocher la case "impression recto/verso manuelle - pour info, j'ai une HP Deskjet 6540). J'ai donc directement annuler cette impression et relancer une autre... Mais voilà, le hic c'est que l'impression annulée est toujours dans la liste d'attente en état "Suppression - Impression en cours" depuis plus d'une heure et ça n'a pas l'air de vouloir bouger... Je ne peux rien faire, j'ai beau annuler, suspendre, redémarrer, réinstaller les pilotes, rien ne marche, c'est à en perdre son français.
Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je dois faire avant que cette saleté de Vista ne m'ait rendu dingue? :(

5 réponses

Bonjour velvetsoul,
*Vas dans Demarrer, clic droit sur Ordinateur, Gerer, petit + Services et application, Services, dans la fenetre de droite, cherches Spouleur d'impression, clic droit, proprietes, arretes le service.
*Vas dans le dossier Windows, System32, Spool, ouvres le dossier PRINTERS et supprime tout ce qu'il y a dedans.
*Redemarres, retournes demarrer le service Spouleur d'impression.
A+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011

Merci beaucoup ça à marché merci encore je ne savais même pas qu'il existait tout ces dossiers
Messages postés
4563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
567
Bonjour,

Eteins l'imprimante et reboote ton PC.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
1
J'ai déjà essayé de faire ça et ça n'a rien changé rien du tout, le fichier ne bouge pas d'un yota...
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
1
Ca fonctionne à nouveau!
Merci beaucoup pour ton aide Lacharpente ;)

RE
Pas de quoi. Bonne continuation.
A+