"Suppression - impression en cours"

Résolu/Fermé
velvetsoul Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 26 oct. 2009 à 12:57
 Alfav - 11 déc. 2022 à 19:51
Bonjour,

j'ai voulu imprimer un document PDF juste avant de réaliser que j'avais commis une erreur dans le choix des options d'impression (j'avais oublié de cocher la case "impression recto/verso manuelle - pour info, j'ai une HP Deskjet 6540). J'ai donc directement annuler cette impression et relancer une autre... Mais voilà, le hic c'est que l'impression annulée est toujours dans la liste d'attente en état "Suppression - Impression en cours" depuis plus d'une heure et ça n'a pas l'air de vouloir bouger... Je ne peux rien faire, j'ai beau annuler, suspendre, redémarrer, réinstaller les pilotes, rien ne marche, c'est à en perdre son français.
Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je dois faire avant que cette saleté de Vista ne m'ait rendu dingue? :(

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 13:13
Bonjour velvetsoul,
*Vas dans Demarrer, clic droit sur Ordinateur, Gerer, petit + Services et application, Services, dans la fenetre de droite, cherches Spouleur d'impression, clic droit, proprietes, arretes le service.
*Vas dans le dossier Windows, System32, Spool, ouvres le dossier PRINTERS et supprime tout ce qu'il y a dedans.
*Redemarres, retournes demarrer le service Spouleur d'impression.
A+
7
lanule Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
Modifié par lanule le 1/02/2011 à 01:04
Merci beaucoup ça à marché merci encore je ne savais même pas qu'il existait tout ces dossiers
0

Super merci BEAUCOUP ???? perso je suis tellement nul que je ne suis pas aller dans Windows système 32 je ne sais pas faire mais ça a fonctionné quand même.

0