Clavier et Pavé Bloqués !

Fermé
Marco76_8579 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 12 déc. 2022 à 17:19
cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 12 déc. 2022 à 18:23

Bonjour, 

J'ai en ma possession un Pc Acer. Et il y a quelque jour j'ai décidé de le nettoyer (j'ai aussi nettoyé le clavier) et après quand je l'ai rallumé le clavier ne marchait plus seulement quelque touches, après ça je ne sais où j'ai touché mais tout à coup c'était au tour du pavé numérique. En quelque minutes jai rendu mon PC inutilisable. 

Je ne sais pas est ce que la cause du problème c'est le nettoyage où bien alors une touche accidentellement activer (mais ce que je sais c'est que le pavé à probablement été désactivé et maintenant je ne peux même pas le réactiver avec le clavier puisqu'il n'est plus.

Merci de me répondre 

Cordialement 

A voir également:

1 réponse

cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 17
12 déc. 2022 à 18:23

Il est possible que le nettoyage ait affecté certaines connexions internes du clavier, ce qui pourrait expliquer pourquoi il ne fonctionne plus correctement. Cependant, il est également possible que vous ayez accidentellement activé certaines touches ou fonctions du clavier, ce qui pourrait expliquer pourquoi le pavé numérique ne fonctionne plus.

Dans tous les cas, il est recommandé de contacter le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également essayer de reconnecter le clavier à votre ordinateur en le débranchant et en le rebranchant pour voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, il est possible que vous ayez besoin d'acheter un nouveau clavier pour votre ordinateur.


0