Mon affichage ne remplie pas tout l ecran
Didi64_549 Messages postés 2125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d acheter un nouvelle écran le Samsung odyssée g7 4k 144hz et j ai un bord noir de 2cm sur tout le tour .J ai déjà regarder pas mal de forum et rien ne marche.Pour info ma résolution et bien en 4k dans mes paramètre affichage brancher en display 1.4 comme mon ancienne écran sur une cg rx 5700xt,mes pilote écran et cg sont bien a jour .mon écran a bien la dernière version logiciel 1008.1 et les paramètre de réglage écran directement sur écran sont griser .
Quelqu’un aurait une idée d ou sa peux venir j ai l impression d’avoir déjà toute essayer merci pour votre aide
Windows / Firefox 107.0
- Mon affichage ne remplie pas tout l ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour,
Déjà, vous devriez nous dire quelle carte graphique à votre P.C. ?
Quelle carte graphique pour Samsung Odyssey G7 ?
Pour profiter des qualités de ce Samsung Odyssée G7 C27G75T, il faut une carte graphique puissante.
Privilégier la RTX 2080 Super ou la RTX 2080 Ti pour atteindre les 240 Hz ou à minima les 144 Hz.
Voilà en gros la carte graphique à avoir.
un petit up toujours pas trouver d ou viens le problème
Vous pensez que sa peux venir de l écran ? J ai tester aussi sur un autre pc côté NVIDIA cette fois sa fait exactement pareil .acheter sur Amazon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question