Problème caméra

inza56 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma caméra est bien allumée et bien activée mais je n'ai pas la photo ni la caméra qui s'affichent.

J'aurais besoin d'aide. Merci d'avance.

Windows / Firefox 107.0

A voir également:

2 réponses

jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, par caméra vous entendez webcam? Avez vous installé son driver?

0
inza56 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de votre réponse mais où je vais trouver "driver" ? merci

0
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sur google, "télécharger driver -marque de la webcam-"

0
inza56 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. ma webcam est intégrée à mon pc lonovo

0
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > inza56 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok win + s + camera

0
inza56 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout  est bien activé mais lorsque je clic sur photo ou vidéo c'est une page grise qui se montre ...

Bizarre. Qu'en pensez vous ?

0
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > inza56 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modèle du lenovo stp?

0