Suppression du mot de passe au démarrage de Windows 11
Ferméjulie_5021 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 12 déc. 2022 à 18:13
7 réponses
12 déc. 2022 à 18:13
Re,
ça y est, j'ai réussi à enlever le mot de passe au démarrage de Windows ! J'ai utilisé une nouvelle fois le logiciel "Logon" et là ça a fonctionné. Par contre je n'ai pas pu supprimer le mot de passe à la sortie de veille, pas moyen !
En tout cas, merci à vous tous pour votre aide, je saurai où aller si j'ai d'autres problèmes à l'avenir !
Bonne soiré, à bientôt peut-être.
27 nov. 2022 à 16:49
Bonjour.
Lire attentivement ces deux pages :
https://www.proservices-informatique.fr/supprimer-mot-de-passe-windows-11/
https://www.malekal.com/comment-supprimer-le-mot-de-passe-en-retour-de-mise-en-veille-windows-11/
28 nov. 2022 à 14:51
Merci pour ces infos,
je viens de faire l'essai mais pour l'instant rien n'a fonctionné. Je vais recommencer en vérifiant les mots de passe qui, peut-être, n'étaient pas bons.
Encore merci à vous,
Bonne journée !
Modifié le 28 nov. 2022 à 15:10
Slt
Ce que tu as fait est correct et ça devrait marcher
Tu parles de mots de passe au pluriel alors qu'il n'y en a qu'un, celui du compte sélectionné, répété deux fois
A noter que cela ne supprime pas le mot de passe du compte mais automatise simplement sa saisie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 nov. 2022 à 15:16
Bonjour.
Sur un ordinateur neuf, l' installation Windows 11 est faite sous un compte Microsoft. Modifiez votre système pour passer en compte local via paramètres et comptes utilisateurs. De là il vous sera demander de mettre un mot de passe puis de confirmer. Redémarrez le PC nanti de ce mot de passe et par la suite vous pourrez supprimer ce dit mot de passe par la même voie. N' oubliez pas d'enregistrer les modifications.
A + . . .
28 nov. 2022 à 15:38
Slt
Compte Microsoft ou local, la procédure netplwiz fonctionne pour les 2 types de compte
Encore une fois, ça ne surprime rien du mot de passe à part sa saisie
Quant à utiliser un compte local, souvent administrateur, sans mot de passe ....
10 déc. 2022 à 17:11
Bonsoir à vous tous,
Merci pour toutes ces précisions, mais je n'arrive pas à obtenir ce que je cherche.
Voici les écrans que j'obtiens au démarrage du Pc :
Où est l'erreur ?
11 déc. 2022 à 18:50
Merci encore