Erreur srtTrail Windows 10 bootlop
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour
Alors voilà mon problème et que j'avais mon pc qui tournée et j'ai u une coupure de courant
Je me suis dis que ce n'était pas grave vu que j'en ai plusieurs fois mais que fut ma surprise quand en essayant de le redémarrer il redémarrer en boucle Ou montrer mon fond d'écran avec la date et heure précise mais mon clavier et souris sont innacesible et reboot au bout de 5 seconde . J'ai essayé le mode windows réparation les bidoule dans le cmd j'ai même essayé de désinstaller les mise a jour ( message d'erreur )
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le démarré c'est paramètre f4 Windows sans échec (sans réseaux f5 ne marche pas) je ne comprend pas tout mais fichier sont bels et bien la je n'est rien installé de suspect je suppose que le SSD a du prendre un coup si vous avez besoin de détails n'hésitez pas Merci beaucoup a ce qui essayerons de m'aider .
PS: je ne sais pas où mettre exactement l'emplacement du message sur le forum admin n'hésitez pas à le déplacer ;-)
- Erreur srtTrail Windows 10 bootlop
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide

Bonjour je viens de testé le problème c'est que " la protection système est disponible uniquement sur un système d'exploitation en ligne "
Via le mode Windows réparation ouvre le CMD (invite de commande) fait ce qui suit https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande