No bootable device
FerméDidi64_549 Messages postés 1584 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 13 janv. 2023 à 07:21
- No bootable device
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Please select boot device ✓ - Forum BIOS
- Windows 7 bootable usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- No storage device present asus ✓ - Forum Windows
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
8 janv. 2023 à 22:55
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai testé plusieurs choses dans le bios. Et j'ai fini par faire une réinitialisation des paramètres. Ensuite ai rallumé l'ordi et là il s'est remis en route! J'étais content!!
Par contre, au bout d'un moment j'ai encore ce message d'erreur . La page devient bleu et il me dit qu'il va éteindre l'ordi pour envoyer le rapport à Windows. Et ça, c est depuis la mise à jour...
Que puis je faire pour cela?
Merci du coup de main.
Novis
9 janv. 2023 à 10:45
Bonjour,
Réinitialisation c'est ce qu'il ne faut pas effectuer sur un P.C. .
Quelle marque le P.C. ?
Il aurait mieux valu faire une clé bootable pour redémarrer le Système afin de voir ce qui pose problème, ou encore essayer le mode sans échec aussi afin de désinstaller la mise à jour en question.
9 janv. 2023 à 21:18
Ah mince, j'ai cru bien faire. Comme ils en parlaient dans le lien...
Mon ordi c est un Toshiba
10 janv. 2023 à 02:18
Re,
Essayer avec cela que j'ai pris sur le lien et qui est de créer un support bootable :
https://www.malekal.com/creer-lecteur-recuperation-windows/
10 janv. 2023 à 20:01
Ok je vais essayer demain , merci beaucoup.
Après j'ai remarqué un truc. J'ai vu que la page bleue (erreur) arrivait lorsque mon fil d'alimentation était tendu. Est ce que cela peut avoir un rapport?
C est un vieil ordi et la batterie est Hs, je suis obligé de laisser le câble d'alimentation.
11 janv. 2023 à 07:10
Re,
Il faudrait essayer une autre alimentation comme un autre fil par exemple.
Autrement, le disque dur est à tester aussi.
12 janv. 2023 à 11:40
Re,
C'est bien ça oui.
Modifié le 12 janv. 2023 à 14:03
Bon... Apparemment c'est bien le câble d'alimentation qui pose problème puisque hier soir mon ordi ne s'est pas du tout éteint. Je teste encore ce soir mais ça à vraiment l'air d'être ça!
Merci de l'aide et des infos!! C est top !!
13 janv. 2023 à 07:21
Re bonjour,
De rien et bonne continuation.