Formatage disque dur

cathiphil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai un disque dur externe, qui comporte différents dossiers que j'avais supprimés. Mais quand je rebranche mon disque dur ceux ci réapparaissent. J'ai donc supprimé individuellement chaque fichier dans leur dossier, mais idem ceux ci sont toujours présents. J'ai donc décidé de formater ce disque dur. J'ai fait le formatage via la gestion des disques. Mais encore une fois, dès que je reconnecte mon disque dur, tous mes fichiers sont à nouveaux présents. Auriez vous une solution à me proposer afin que je puisse supprimer définitivement tous ces dossiers. Merci de votre aide. Bon dimanche. 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
cathiphil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais regarder ce document. 

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour,

Voir le chapitre "Formater un disque ou clé USB avec Diskpart " ici :

https://www.malekal.com/diskpart-formater-disque-cle-usb/#Formater_un_disque_ou_cle_USB_avec_Diskpart

0
cathiphil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info. Je vais tenter. 

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310 > cathiphil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

0