Mon ordinateur de bureau ne démarre pas

Fermé
Yango - Modifié le 12 janv. 2023 à 22:47
SATS_fr Messages postés 4651 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 13 janv. 2023 à 06:22

Bonjour,

Quand j'allume mon ordinateur de bureau de marque HP,il me demande d'appuyer sur ESC pour entrer le menu mais quand j'appuie rien ne marche. Comment faire maintenant ?

Merci 


Android / Chrome 108.0.0.0

1 réponse

Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
Modifié le 13 janv. 2023 à 13:53

Bonjour,

Il est possible que le bouton ESC de votre clavier ne fonctionne pas correctement, ce qui empêche l'accès au menu de démarrage. Il y a quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez que le clavier est correctement connecté à l'ordinateur. Si vous utilisez un clavier USB, essayez de le connecter à une autre prise USB pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.

  2. Essayez d'utiliser un autre clavier pour vérifier si le bouton ESC fonctionne. Si le bouton ESC fonctionne sur un autre clavier, il est possible que votre clavier soit défectueux.

  3. Vérifiez si le bouton ESC est bloqué ou si de la poussière ou des débris sont coincés dans le bouton. Essayez de nettoyer le bouton pour voir si cela résout le problème.

  4. Si rien de cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de redémarrer l'ordinateur en appuyant sur la touche F10 pour entrer dans le menu de démarrage. Vous pouvez également utiliser un clavier virtuel pour entrer dans le menu de démarrage.

  5. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que vous ayez besoin de contacter le service d'assistance de HP pour obtenir de l'aide supplémentaire.


0
SATS_fr Messages postés 4651 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 737
13 janv. 2023 à 06:22

Bonjour.

Peux-tu faire une photo de l'écran au moment où il t'est demandé d'appuyer sur ESC et la publier ici ?

0