Probleme de pilote
FerméRedbart Messages postés 21339 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 12 janv. 2023 à 21:28
- Probleme de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
11 janv. 2023 à 22:35
Bonjour
jai insaller windows sur un me clé
d'où tiens tu cette copie de windows?
12 janv. 2023 à 15:07
Si tu peux accéder à internet avec ton pc, va dans le navigateur et va dans les sites des marques de tes composants exemple: carte graphique MSI, tu vas dans le site d'MSI, tu rentre le modèle de ta CG et tu installe ton driver. Pareil pour les autres composants, sache que c'est une procédure normal sur une tour montée neuve. Si tu ne peux pas accéder à internet avec ta tour, esseye sur un autre ordinateur avec une clé USB, ça marche toujours
J'espère que tu pourras résoudre ton problème
Cordialement
12 janv. 2023 à 15:53
salut
1) tu as 1 autre pc et cle USB sous la main?
2) dans le pc avec lequel il te manque des pilotes, fais ceci:
dans recherche, tape DXDIAG et clique sur Ouvrir
donne les infos que j'ai encadrées
3) clique droit sur Démarrer ==> Gestionnaire de périphériques
prend 1 photo, et poste la dans le topic ==> clique ici
PS: tu as 1 CD des pilotes avec la carte mère de ton pc?
@+
12 janv. 2023 à 18:34
Bonjour.
D'après ce que j'ai compris, l'auteur en est à l'étape d'installation de Windows, donc pas d'accès à Windows.
Le drivers est probablement celui ou ceux de la carte-mère, notamment pour l'accès au disque dur.
Tu as accès à internet vu que tu postes ici. Fais ce que mentionne le message <2> sur un autre PC, rapatrie les drivers sur la clé USB et quand Windows te demande les drivers, parcours ta clé USB pour donner le chemin du fichier manquant.
12 janv. 2023 à 21:28
n'importe quel système d'exploitation de Microsoft inclus un certain nombre de drivers de base pour démarrer un pc dont celui pour la carte Ethernet, forcément l'auteur a accès à internet ou alors sa base de connaissances n'est pas de taille à relever le défi